1 2
Chacun y va de son petit jeu aujourd'hui, mais j'ai trouvé autre chose moi aussi. Votre phrase peut commencer par "Ta mère", "Ton père", "Ta grand-mère", "Ton grand-père", "Ton frère", "Ta sœur"...

Exemple:
"Ta mère est tellement grosse que quand elle s'habille en blanc et qu'elle va faire du ski, on crie AVALANCHE !"

C'est un exemple prit sur le Web, mais essayez de créer les votre, et les plus drôle possible. Amusez-vous bien :-)
note: Essayons de ne pas trop aller dans le vulgaire ;)
Ta mère,ton père,ta grand-mère,ton grand-père,ton frère,ta soeur.Et moi alors ? Toi ? Je joue au Sims 3 la :noelol:
ta mère elle est tellement grosse que quand elle monte sur la balance, y a son numéro de teléphone qui s'affiche.

ta mère elle pue tellement de la gueule, que personne n'ose lui répondre au téléphone

ta mère elle tellement moche qu'à se naissance ils l'ont mis dans une couveuse avec des vitres teinté
Ton frère il est tellement radin qu'il utilise les 2 cotés du papier toilette.

Ta sœur elle est tellement sale que quand elle se lave, la station d'épuration porte plainte.
Ta mère est tellement grosse que quand elle mange des cacahuètes , elle chie des Snickers !

xD celle la

"ta mère elle est tellement grosse que quand elle monte sur la balance, y a son numéro de teléphone qui s'affiche."
Ta mère est tellement grosse qu'il y a un décalage horaire entre ses deux fesses.
Ta mère a écarté les jambes si souvent qu'il va falloir l'enterrer dans un cercueil en Y.
:lol:

Quand un bateau ne coule pas, c'est que ta mère n'est pas dedans.
onche : Il faut que sa commence obligatoirement par "Ta/Ton ____" ;)
Ouais je sais, mais y avait que celle-là qui me venait en tête...

Bon une autre :

Ta mère c'est comme la mort, tout le monde y passe.
Ta mère est tellement poilue qu'elle par le Wookie !
C'est pas "Ta mère elle est" mais juste les "Ta mère"..... j'ai les 2 bouquins à la maison d'ailleurs XD

Celle qui me reste depuis que je suis petit c'est :

"Ta mère est tellement grosse que lorsque tu marches derrière elle, elle t'aspire entre le fesse !"

C'est tellement con mais quand t'es petit c'est drôle XD
Voilà, c'est mieux comme ça ?
Franchement chipoter sur un mot en plus c'est inutile...
logosh, ce n'était pas une remarquer et en plus ce n'était même pas pour toi, c'était juste à titre informatif. Si tu le prends mal tanpis pour toi -__-
ta mère elle est tellement moche que nicolas sarkozy lui a forcer à mettre la burqha :cool:
ta mère pue tellement des pieds, que le trottoir fond sous son passage
A court d'inspiration ?

Ta mère sent tellement de la bouche, que quand elle l'ouvre, les passants crient Jésus.
Ta mère elle est tellement pauvre qu'elle se met du papier toilette sur les yeux pour voir la vie en rose.

Ta mère est tellement petite que pour se suicidé elle saute d'un trottoire
C'est de pire en pire les sujet de topic ici... je préviens, je lock au premier débordement.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.