Coucou la communauté.

Je viens d'avoir une DS lite, que j'ai réussis à acheter à un ami qui était en manque d'argent... Ce fut une aubaine mais je ne vais pas divulger la somme à laquelle j'ai pu l'obtenir pour éviter de faire de jaloux loool hihi .
j'ai une petite question à vous poser. Étant donné que je voyage souvent dans les transports (2h30 aller-retour) je ne sais pas si la batterie de la Ds lite va réussir à tenir autant de temps... J'aimerai donc acheter une batterie de "secours" mais faut-il acheter une batterie sur le site [lien]www.nintendo.com[/lien] ou je peux l'acheter n'importe où sur le net [lien]http://www.twenga.fr/dir-Jeux-video,Nintendo-DS,Batterie-Nintendo-DS [/lien]
Parce que je pense que majoritairement les produits officiels coutent beaucoup plus cher que les produits de marques dérivés... me trompe-je?
en tout cas je serais contente d'avoir vos avis ^^
Tu veux faire fonctionner ta DS 2h30 en tout, c'est ça? Une seule batterie suffit largement... Ca fait 4h (ou peut être trois) environ pour une DS Tank et une heure ou deux en plus pour une lite je crois... Et même si c'est pendant 5h, je pense qu'une batterie suffit, ou presque.
Il suffit de penser à la recharger avant de partir... Une simple question d'organisation! ;)

Sinon à part te dire ça (je n'en suis pas sûr à 100% mais...), bah je peux pas vraiment t'aider...
Je te conseil amazon c'est fiable ;)

Et prend un chargeur OFFICIEL !

"Le Nintendo DS Lite peut utiliser quatre niveaux de luminosité des écrans. La pile durera entre 15 et 19 heures au niveau le plus bas, et entre 5 et 8 heures au niveau de luminosité le plus élevé."
Je sais pas si il y a des magasins qui vendent des batteries DS-Lite à côté de chez toi mais , tu peux toujours essayer de l'avoir sur internet pour un prix moindre qu'en magasin ( c'est mon avis , du moins ) Et bien sûr essaye d'en avoir une officielle si possible .
Comme l'as dit alex2121, si tu ne l'utilise pas avec un linker, et avec un niveau de luminosité raisonable (perso nivo 2 me suffit largement) ta batterie tiendra bien 10h...
Salut tout le monde!
Merci pour vos réponses.C'est vraiment gentil .
Je vais aller m'acheter une batterie officielle .
J'ai parfois pas le temps de recharger ma ds :s
Avoir une deuxieme partie prêt à emploi c'est toujours plus "comfortable"
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.