...J'aimré bien, m'faire des amis 
Bon sinon, newsmakeur en chef et modérateur en chef d'un site trop bien : Nitendo-Master ! Je vous le conseil si vous êtes fans de Nintendo, de blagues ou de moi.
Bon, maintenant que j'y pense, ce forum y'm sert à rien vu qu'on sait déjà tout sur moi =)
Enfin, voici une bonne raison de tout récapituler !
Alors heu, je vais faire des copiers collers, ce sera moins chiant pour moi.
Sa description: Newsmakeur en chef et Modérateur en chef du meilleur site Nintendo de tout le web ! Et meilleur site tout court quand j'y repense... En tout cas, je suis vachement humoristique, j'ai crée plus de 2000 blagues Toto !!! Bon, ça vous le savez déjà que je suis très drôle, c'est même écrit dans le dictionnaire (sisi, cherchez mieux !). Bon je suis né un jeudi 21 mai 1992, j'ai les yeux marrons, 1M86 pour 75Kg, je suis méga intelligent (en plus de méga drôle mais bon, on a déjà dit que vous le saviez). Et et puis aussi heu, j'adore raconter ma vie ! Et heu le Nutella aussi j'aime bien ! Et puis faut pas oublier Nintendo, j'aime beaucoup aussi
J'ai commencé ma carrière de Nintendophile avec une GB pocket... Pokémon a vite débarqué et m'a subtilisé tout ce qui aurait pu ressembler à un semblant de vie social. Ensuite j'ai récidivé avec la GB Color, et je suis rentré dans la cour des grands avec la GBA !! Mais comme j'avais toujours soif de plus de puissance, j'ai acquis une GC . Et puis là tout est allé de mal en pis et j'ai succombé au charme de la DS pour devenir complètement fou et revendre ma GC pour une SNES et m'enfoncer encore plus avant dans la folie qui me rongeait en achetant une N64... Ensuite, la DS lite est arrivé et m'a fait retrouver une vie sociale. Sauf que depuis, la Game Boy Micro fait partie de ma vie, pour le meilleur et pour le pire ! Maintenant, je me ronge les ongles en invoquant le dieu Miyamoto tout les soirs pour que mon magasin m'appelle et me prévienne qu'ils ont reçu ma Wii... Rhalala, on s'ennuie pas tout les jours avec moi ! Surtout que je suis méga drôle, je vous l'ai pas déjà dit? Ah euh au fait... Je suis pas célibataire, alors je me passerai des lettres d'admirations de toutes mes fans ^^ Bon heu et un autre mystère ! Ben mon pseudo c'est pas mon vrai nom en fait *effet de surprise* hé non, c'est le nom du chanteur de The White Stripes, le meilleur groupe que vous avez jamais connu... Je vous engage d'ailleurs à visiter http://www.redcandycane.net/ le meilleur site francophone sur le groupe. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, et bien mon image perso a elle aussi un rapport avec le groupe ! Leur deuxième album avait en effet comme thématique le De Stijl, un mouvement artistique allemand qui prônait le minimalisme. J'ai donc pris l'image qui correspondait le mieux à cet art. Dans un autre registre, je suis le fondateur (avec l'aide de mon confrère Lekev35) de l'hamidouisme ! Une religion sectaire hypra hype super branchouille au top de la pointe ! Mais notre dieu est parti s'exiler dans une grotte pour partir dans une quête mystique à la recherche de son moi intérieur... Et il y a quelques temps, j'avais décidé d'enquêter sur tous les plus grands mystères de NM, mais là, c'est le drame... L'agent_Patate m'a pris dans sa ligne de mire et je n'ai que très peu de chances de m'en tirer ! Alors s'il vous plaît, envoyez moi vos donc à l'adresse susnommée ! Ah au fait, je fais aussi parti du cercle des poètes disparus de NM avec Off, Algo et Popo ! Voici une de mes oeuvres : Ô Mario Kart, seigneur de l'asphalte vidéoludique,/ Toi qui nous offres des sensations si uniques/ Tes dérapages sont pour moi des baisers d'amour/ Et chacun de tes raccourcis valent le détour/ Chaque cuvée est pour nous une renaissance/ Nous manions toujours nos karts avec autant d'aisance/ Ta beauté n'a d'égale que ta profondeur/ Je ne compte même plus le nombre d'heures/ Si un jour il me venait à t'oublier/ Tu peux être sûr que je te retrouverai/ De tes multiples techniques je ne peux plus me passer/ Et tant d'autres ont tentés de les imiter/ Ô Mario Kart, je fais le serment de toujours t'acheter/ De devoir t'attendre sur Wii est une véritable corvée/ Mais j'ai le temps de m'améliorer/ Car avec toi, pour toujours je veux jouer !/ UP : J'ai une Wii =)
01) JUREZ VOUS DE DIRE TOUTE LA VERITE RIEN QUE LE VERITE ? Je jure pas, c'est malpoli.
02) PRÉNOM : Samuel
03) SEXE : 58cm
04) VILLE : Tournefeuille
05) TAILLE : 1m87
06) POIDS : 75 newton
07) AGE : 14 ans et 348 jours
08) DATE DE NAISSANCE : 21 mai 1992
09) COULEUR DES YEUX : marrons
10) COULEUR DES CHEVEUX : châtain clair
11) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Cousteau
12) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : 1 2 3 soleil
13) VOTRE MAGAZINE PREFERE : NLMO
14) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Mes doigts
15) SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Etre ami avec Algo
16) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Etre ami avec moi
17) VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Ne pas en avoir.
18) OCCUPATIONS PREFEREES : Sculpter des mini chevaliers dans des pamplemousses verts.
19) PLAGES PREFEREES OU PASSER DES VACANCES : Miami Beach
20) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne
21) VOTRE CD PREFERE : Le 3eme
22) VOTRE CHANSON PREFERE : la 3eme aussi
23) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : hein? quoi? j'suis réveillé?
24) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Heu, j'ai une mamie oui. Mon chien à des tics mais pas moi.
25) AVEZ VOUS UNE PHOBIE ? Non, deux.
27) COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE ? 189,7
2 LES PRENOMS DE VOS ENFANTS OU FUTURES ENFANTS : Napoleon, Toto et Pierre-Richard-Henry-De-La-Tourtière-De-Tarascon
29) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Une fois, je me suis auto-banni de NM.
30) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : J'avoue, quand j'étais jeune, j'adorais écraser les fourmis... Maintenant je fais ça avec les boulets.
31) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Café
32) VOTRE PLAT PREFERE ? Coquotte minute ou saladier, j'hésite... Quoi que maintenant, vous m'avez mis un doute ! Y a les ramequins aussi...
33) SUCRE OU SALE ? Salé
34) AIMEZ VOUS CONDUIRE ? Oué
35) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : No comment
36) VOTRE COULEUR PREFEREE : Rouge. Ou Noir. Ou Blanc.
37) QUELLE EST LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Hot Wheels
38) QUEL EST LE PAYS OU VOUS REVEZ D'ALLER ? América
39) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Moi-même
40) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Le panaché
41) FUMEUR OU NON FUMEUR : Non fumeur
42) VOTRE LIVRE PREFERE : Le 3eme encore !
43) VOTRE REVE LE PLUS FOU : Ah non là, c'est le 2eme.
44) SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT-CE : Chômeur longue durée.
45) SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX, QUELLE COULEUR CHOISIRIEZ VOUS : Châtain clair.
46) SI VOUS POUVIEZ AVOIR 1 TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Une fleur, sur ma trousse.
47) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX OU ETES VOUS AMOUREUX : Je le suis =) Vraiment
48) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Du papier peint.
49) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Là il est vide, j'avais soif
50) ÊTES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE : Les 3.
51) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQS DOIGTS OU AVEC UN SEUL: Avec tous !!
52) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Un pissenlit.
53) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? De la moquette. Ah nan ! Y a un autre lit :/
54) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 3
55) QUELLE EST LA VOITURE DE VOS RÊVES : la tienne
56) LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Le catch féminin
57) VOTRE SITE INTERNET PREFERE : NM
5 RAP, TECHNO, CLASSIQUE, FUNK, OU AUTRE : Y a même pas rock dans l'énoncé ^^' Donc rock, pop rock, garage rock.
59) QUEL METIER VOULEZ VOUS FAIRE PLUS TARD : Un truc pas trop saoulant.
60) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui.
61) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : A de la drogue.
62) EST CE QUE VOUS EN AVEZ MARRE DE CE QUESTIONNAIRE ?? Même pas.
63) CROYEZ VOUS AUX ESPRITS ? Non, mais eux croient en moi.
64) DESCRIPTION DE VOTRE CHAMBRE : Pavé.
65) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Rien de très bon.
66) AVEZ-VOUS LE MEME CARACTÈRE QUE VOTRE COPAIN OU COPINE : A peu de choses près
67) DESCRIPTION DE L'HOMME (ou la femme) PARFAIT POUR VOUS : Ma copine =)
6 POUR VOUS QU'EST CE QUE L'AMOUR ? Ma copine =)
69) QUE PENSEZ- VOUS D'INTERNET : C'est quoi internet? ^^"
70) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : SI c'est un homme ou une femme.
71) VOTRE GROUPE PREFERE : The Whites Stripes
72) VOTRE FILM PREFERE : J'en ai pas à ce moment précis.
73) QU' Y A T'IL APRES LA MORT : y'a deux points. C'est con comme question :/
74) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 17 minutes et 23 secondes quand je suis en forme.
75) QUEL EST VOTRE HABIT PREFERE ? Le pantalon.
76) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 7 ou 17, je sais plus, chuis un peu fatigué
77) A QUELLE HEURE VOUS COUCHEZ VOUS : 23H
78) QUELLE EST OU ETAIT VORTE MATIERE PRéFéRée : Les maths mais maintenant la musique.
79) ETES VOUS ORGANISÉ(e): Plus que ton quizz déjà.
80) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Du nutella.
81) AIMEZ VOUS MENTIR : Pas spécialement
82) PASSÉ, PRÉSENT, FUTUR : Présent
83) LA MALADIE LA PLUS GRAVE : Le rhume
84) ETES VOUS TIMIDE ? Des fois
85) 1, 2, 3 OU PLUSIEURS ENFANTS : 1
86) PRÉFÉREZ-VOUS LES VACANCES EN FAMILLE OU ENTRE AMIS : Amis
87) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Non, je préfère les boites de jour
88) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Rien de très bon...
89) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Le cassoulet
90) ETES VOUS SENSIBLE : Ca dépend :/
91) CHIEN OU CHAT : Chat
93) CITEZ 2 QUALITES CHEZ VOUS : Je ne connais pas cette auteur, qu'a t-il écrit?
94) DEUX DEFAUTS CHEZ VOUS : Heu, le carrelage il est blanc, et puis en été, la clime ça fait froid.
95) DEUX CHOSES QUE VOUS AIMEZ DANS VOTRE PHYSIQUE : Le O de votre et le U de physique.
96) QUE VOUS N'AIMEZ PAS DANS VOTRE PHYSIQUE : Tout est bon dans le cochon :/
97) UNE SERIE TV QUE VOUS AIMEZ : That's 70's show
9 SI VOUS ETIEZ UN FRUIT LEQUEL SE SERAIT : Une framboise
99) VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Que ce quizz se finisse
100) POUR QUoi SERIEZ VOUS CAPABLE DE TUER : Pour un chocapix
101) SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR VOTRE PETIT(e)AMI(e) SERAIS PLUTOT LA TIGE, LA ROSEE, L'EPINE OU LE PAPILLON : Les 4
102) QUEL EST LE PLUS BEAU COMPLIMENT QU'ON VOUS AI FAIT : T'as un truc dans les cheveux, là ! Juste là ! Atta, bouge pas. Voilààààààà !!
1. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je me déshabille.
2. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Le jour.
3. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? je les enfile.
4. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Les prochaines !
5. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? Vanderbridenchoosenburgh?
6. Chantes-tu sous la douche ? Oui !!!!
7. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? à ma chienne oui.
8. Te parles-tu tout seul ? Pas tellement.
9. Aimes tu ton dentiste ? J'suis pas pd
10. Sais-tu le nom de ton facteur ? Ils sont plusieurs, je ne peux plus lutter...
11. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Certainement pas !
12. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Oui, une rose.
13. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Picsou !!
14. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? Non, j'en suis convaincu.
15. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille/garçon ? Ah tiens, j y avais pas pensé ! J'vais essayer.
16. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? Non.
17. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Non
18. Aimes-tu les bijoux ? Sur les filles, des fois.
19. M&Ms ou Skittles? M&Ms
20. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? Bah oui
21. Que font 1 + 1 ? La tête à toto.
22. Quelle est ta fête préférée ? La fête à ma ... heu non rien :/
23. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson : Jacko !!
24. Quel âge voudrais-tu avoir ? 14 ans.
25. Où voudrais-tu vivre ? Beuh ici v'est sympa.
26. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? J'adore !!! Sérieusement !
27. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? Halloquoi?
28. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Qu'est-ce j'en sais?
29. Où sont tes mains maintenant ? Je sais pas, y en a deux :/
30. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? Mon ptit doigt gauche
31. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Si je fais un effort colossal, peut-être.
32. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et s?urs ? Oui
33. Es-tu perfectionniste ? Des fois oui, des fois oui.
34. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Argh, toujours cette question
35. Décris le plus beau jour de ta vie.. C'était demain, il fera beau.
36. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Effectivement, ça m'est arrivé.
37. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? Déchirant.
38. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? Le groupe à moi.
1)Vous préférez qui entre Marcel Desailly et Jean Jacques Rousseau ? Pourquoi ? Rousseau, parce que j'ai kiffé en français (big dédik à Yann et Stevou ^^')
2)L'homosexualité vous la préférez avec ou sans mozzarella ? Avec
3)Robert Territeo, avec Frosties, a mangé du tigre, et vous ? Deux fois
4)Vous savez parler avec l'accent canadien ? Je trouve que je me débrouille bien oui.
5)Vous êtes un elfe pédophile trapéziste de niveau 12, muni d'un arc composite, de 4 flèches, d'une armure de cuir clouté 40 points et d'un volant manuel de vanne hydraulique à embout carré. Vous marchez depuis un moment dans la forêt avec votre groupe d'aventuriers, quand soudain un chevreuil carnivore menaçant saute des buissons. Que faites vous ? Je me réveille.
6)Avez vous déjà eu l'air bête ? Des détails. Jamais de la vie.
7)Avez vous déjà eu l'herpès ? Des détails. Jamais de la vie. Ni de la mort d'ailleurs.
8)Le métier exercé par votre mère est le combientième plus vieux métier du monde ? 48ème en partant de la gauche.
9)Etes vous plutôt insipide ou plutôt neurasthénique ? Plus cacaouétier.
10)Les passions, grandeur ou misère de l'Homme ? Grandeurs pardi !
11)Qui a le droit, qui a le droit, qui a le droit de faire ça ? Msieur l'curé.
12)Quelle voiture conduirait Jésus selon vous ? La papomobile
13)Quand vous lâchez des caisses, c'est plutôt bruyant et inodore ou silencieux et putride ? Ca dépend, des caisses en bois ou en acier?
14)Si vous pouviez voyager dans le temps, quel chanteur iriez vous tuer ? Arnold Scwarzenegger
15)Quelle est la capitale du Kirghizistan ? Bamboulou
16)Ricard ou Pastis 51 ? I don't understand the question.
17)What is the difference between a chicken and a house ? Ricard
18)Que pensez-vous des animaux préhistoriques partouzeurs de droite ? Ils auraient été mieux à gauche.
19)Comment réaliser une fission nucléaire chez soit à petit prix ? En louant Mac Giver !
20)Vous dormez avec la barbe au dessus ou en dessous de la couverture ? Au milieu.
1) Qui est le meilleur guitariste de tous les temps ? Moi
2) Qui est le meilleur bassiste de tous les temps ? Toi
3) Qui est le meilleur batteur de tous les temps ? Lui
4) Qui est le meilleur vocaliste de tous les temps ? Encore moi
5) Quel est le meilleur groupe de tout les temps ? Le mien
6) Et le 2ème ? Le tien
5) Et le 8ème ? Le sien
6) Quel est le pays le plus musicalement intéressant pour vous ? America
7) Quel est votre meilleur souvenir de concert ? Smoooooooke on the watttttttter
Et le pire ? Ah ah ah ahahahha, en apesanteur...
9) Quel est le skeud le plus honteux de votre collec' Comprend pas
10) A propos, votre collec', c'est une collec' de pd ou pas ? Ah mais trop pas !
11) Combien de t-shirts à l'effigie de groupes avez vous ? 2
12) Quel est votre dernière découverte musicale ? The Wildbirds
13) Vous arrive-t-il d'écouter parfois de la zique dont vous n'êtes pas du tout fan a priori, comme ça pour votre culture générale ? Moui
14) Quel est votre budget annuel consacré à la zique ? C'pa moi qui paye hihi
15) Quel période est pour vous un age d'or musical ? 2007
16) Quel groupe que vous apréciiez est devenu tro komersiale maintenant ? Offspring :/
17) A propos de quel cd avez vous dit la dernière fois "il faut l'écouter au moins deux fois pour l'apprécier" Get Behind Me Satan
18) A quelle musique êtes vous décidément hermétique ? R'n'B
19) La musique peut-elle pour vous être la clé de l'amour, de l'amitié ? Ouiiii
20) Votre style vestimentaire et capillaire est-il en accord avec vos goûts musicaux ? Plutôt oui
21) Avez vous réussit à convertir des gens au départ réfractaires à un groupe ou style musical particulier ? Ouep
22) Et vous qui vous a convertit ? Mon oncle, et ma sœur.
23) La musique, en avez-vous rien à foutre et si oui ce questionnaire vous est-il strictement sans intérêt ? Ah nan, je kiffe !
1/ si vous êtiez une merde, quelle couleur voudriez-vous avoir? Rosée
2/ si vous êtiez une merde, quelle taille voudriez-vous avoir? 12cm
3/ si vous êtiez une merde, quelle odeur voudriez-vous avoir? Rose
4/ si vous êtiez une merde, quelle consistance voudriez-vous avoir? Fibreuse
5/ si vous êtiez une merde, seriez-vous d'accord que je vous mange? Ah mais avec joie !
6/ si vous êtiez un castor, voudriez-vous que je vous chie dans la bouche? Non
7/ si vous êtiez un castor, aimeriez-vous qu'on vous titille les oreilles avec une brindille? Non plus
8/ si vous êtiez un castor, pourriez-vous me couper mon bois pour l'hiver? AH mais toi tu cherche la baston hein !
9/ si vous êtiez un castor, seriez-vous fier d'avoir de grandes incisives? Béh tu vas la trouver !
10/ si vous êtiez un castor, seriez-vous d'accord que je vous mange? Allez, viens te battre !
11/ si vous pouviez danser la polka russe, combien de partenaires voudriez-vous enchaîner? Déjà, je commencerai par toi
12/ si vous pouviez danser la polka russe, est-ce que vous voudriez que je vous chie dans la bouche? oh puré...
13/ si vous pouviez danser la polka russe, m'inviteriez-vous à manger une soupe aux choux chez vous? J'vait te tuer !
14/ si vous pouviez danser la polka russe, combien pensez-vous que j'aurais de doigts? heu... 17
15/ si vous pouviez danser la polka russe, seriez-vous d'accord que je vous mange? J'vais t' t'uer
16/ vous êtes un artichaut, puis-je savoir combien de feuilles avez-vous? Oh oui : 3
17/ vous êtes un emmenthal, puis-je savoir combien de trous avez-vous? 14 =)
18/ vous êtes une femme, même question que la 17 ! Hum... 8
19/ vous êtes un homme, aimez-vous l'emmenthal? Oui
20/ si vous avez des trous, puis-je vous manger? Non
1/ la dernière chose que vous etes heureux d'avoir raté Le quizz précédent
2/la dernière chose que vous etes heureux d'avoir réussi Le quizz suivant
3/la dernière chose que vous etes triste d'avoir réussi Ce quizz
4/la dernière chose que vous etes triste d'avoir raté Un papillon
5/vous chaussez du combien ? 47
6/le morceau de musique qui vous a fait aimer le genre que vous écoutez désormais L'album Americana de Offspring
7/ Quel est le premier souvenir de votre enfance ? Les frites
8/l'évènement de votre vie qui vous a le plus marqué ? Les frites
9/gouter de 4h ou grignotage de minuit ? gouter
10/ votre dernier souvenir de slow ? Ca remonte... En angleterre, dois y avoir 2-3 ans
11/slip ou caleçon (mek), string ou culotte (muf), a quoi ressemble votre préféré ? caleçon, bleu violet.
12/ce que vous écoutez là maintenant Les oiseaux qui chantent
13/Hotel California ( Eagles) ou Everybody Hurts ( R.E.M) ou autre ? Hotel Yorba (white stripes)
14/ la dernière fois que vous avez vu rouge ? Hier
15/le dernier jeu console auquel vous avez joué Gunstare Futur Heroes
16/votre jeu console culte Mario Kart
17/la chose la plus conne que vous ayez faites J'suis pas con hé ho
18/question subsidiaire: ravioli ou ratatouille ? ratatouille
Ca y'est, vous avez enfin de la lecture saine pour vos vingt prochaines années ! Et pis si ça vous suffit pas, y'a toujours mon blog

Bon sinon, newsmakeur en chef et modérateur en chef d'un site trop bien : Nitendo-Master ! Je vous le conseil si vous êtes fans de Nintendo, de blagues ou de moi.
Bon, maintenant que j'y pense, ce forum y'm sert à rien vu qu'on sait déjà tout sur moi =)
Enfin, voici une bonne raison de tout récapituler !
Alors heu, je vais faire des copiers collers, ce sera moins chiant pour moi.
Sa description: Newsmakeur en chef et Modérateur en chef du meilleur site Nintendo de tout le web ! Et meilleur site tout court quand j'y repense... En tout cas, je suis vachement humoristique, j'ai crée plus de 2000 blagues Toto !!! Bon, ça vous le savez déjà que je suis très drôle, c'est même écrit dans le dictionnaire (sisi, cherchez mieux !). Bon je suis né un jeudi 21 mai 1992, j'ai les yeux marrons, 1M86 pour 75Kg, je suis méga intelligent (en plus de méga drôle mais bon, on a déjà dit que vous le saviez). Et et puis aussi heu, j'adore raconter ma vie ! Et heu le Nutella aussi j'aime bien ! Et puis faut pas oublier Nintendo, j'aime beaucoup aussi

01) JUREZ VOUS DE DIRE TOUTE LA VERITE RIEN QUE LE VERITE ? Je jure pas, c'est malpoli.
02) PRÉNOM : Samuel
03) SEXE : 58cm
04) VILLE : Tournefeuille
05) TAILLE : 1m87
06) POIDS : 75 newton
07) AGE : 14 ans et 348 jours
08) DATE DE NAISSANCE : 21 mai 1992
09) COULEUR DES YEUX : marrons
10) COULEUR DES CHEVEUX : châtain clair
11) VOTRE ÉMISSION TV FAVORITE : Cousteau
12) VOTRE JEU DE SOCIETE PREFERE : 1 2 3 soleil
13) VOTRE MAGAZINE PREFERE : NLMO
14) VOTRE SENTEUR PREFEREE : Mes doigts
15) SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : Etre ami avec Algo
16) LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : Etre ami avec moi
17) VOTRE PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Ne pas en avoir.
18) OCCUPATIONS PREFEREES : Sculpter des mini chevaliers dans des pamplemousses verts.
19) PLAGES PREFEREES OU PASSER DES VACANCES : Miami Beach
20) MONTAGNE OU PLAGE : Montagne
21) VOTRE CD PREFERE : Le 3eme
22) VOTRE CHANSON PREFERE : la 3eme aussi
23) QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ EN VOUS LEVANT LE MATIN : hein? quoi? j'suis réveillé?
24) AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE : Heu, j'ai une mamie oui. Mon chien à des tics mais pas moi.
25) AVEZ VOUS UNE PHOBIE ? Non, deux.
27) COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE ? 189,7
2 LES PRENOMS DE VOS ENFANTS OU FUTURES ENFANTS : Napoleon, Toto et Pierre-Richard-Henry-De-La-Tourtière-De-Tarascon
29) LA CHOSE DONT VOUS ÊTES LE PLUS FIER : Une fois, je me suis auto-banni de NM.
30) AVEZ VOUS DEJA ETE COUPABLE D'UN CRIME : J'avoue, quand j'étais jeune, j'adorais écraser les fourmis... Maintenant je fais ça avec les boulets.
31) VOTRE SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Café
32) VOTRE PLAT PREFERE ? Coquotte minute ou saladier, j'hésite... Quoi que maintenant, vous m'avez mis un doute ! Y a les ramequins aussi...
33) SUCRE OU SALE ? Salé
34) AIMEZ VOUS CONDUIRE ? Oué
35) DORMEZ VOUS AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : No comment
36) VOTRE COULEUR PREFEREE : Rouge. Ou Noir. Ou Blanc.
37) QUELLE EST LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE : Hot Wheels
38) QUEL EST LE PAYS OU VOUS REVEZ D'ALLER ? América
39) SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE DE VOTRE CHOIX, MORTE OU VIVANTE, QUI CE SERAIT : Moi-même
40) VOTRE BOISSON ALCOOLISÉE FAVORITE : Le panaché
41) FUMEUR OU NON FUMEUR : Non fumeur
42) VOTRE LIVRE PREFERE : Le 3eme encore !
43) VOTRE REVE LE PLUS FOU : Ah non là, c'est le 2eme.
44) SI VOUS POUVIEZ AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI LEQUEL CE SERAIT-CE : Chômeur longue durée.
45) SI VOUS POUVIEZ TEINDRE VOS CHEVEUX, QUELLE COULEUR CHOISIRIEZ VOUS : Châtain clair.
46) SI VOUS POUVIEZ AVOIR 1 TATOUAGE CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Une fleur, sur ma trousse.
47) ÊTES VOUS DEJA TOMBE AMOUREUX OU ETES VOUS AMOUREUX : Je le suis =) Vraiment
48) QU'Y A T IL SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE : Du papier peint.
49) LE VERRE EST A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Là il est vide, j'avais soif
50) ÊTES VOUS GAUCHER, DROITIER OU AMBIDEXTRE : Les 3.
51) TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC QQS DOIGTS OU AVEC UN SEUL: Avec tous !!
52) SI VOUS POUVIEZ ÊTRE UNE FLEUR LAQUELLE VOUDRIEZ VOUS ÊTRE : Un pissenlit.
53) QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? De la moquette. Ah nan ! Y a un autre lit :/
54) QUEL EST VOTRE CHIFFRE FAVORI : 3
55) QUELLE EST LA VOITURE DE VOS RÊVES : la tienne
56) LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Le catch féminin
57) VOTRE SITE INTERNET PREFERE : NM
5 RAP, TECHNO, CLASSIQUE, FUNK, OU AUTRE : Y a même pas rock dans l'énoncé ^^' Donc rock, pop rock, garage rock.
59) QUEL METIER VOULEZ VOUS FAIRE PLUS TARD : Un truc pas trop saoulant.
60) AVEZ VOUS DES ANIMAUX : Oui.
61) A QUOI VOUS FAIT PENSER LE MOT DROGUE : A de la drogue.
62) EST CE QUE VOUS EN AVEZ MARRE DE CE QUESTIONNAIRE ?? Même pas.
63) CROYEZ VOUS AUX ESPRITS ? Non, mais eux croient en moi.
64) DESCRIPTION DE VOTRE CHAMBRE : Pavé.
65) QUE PENSEZ VOUS DE LA POLITIQUE : Rien de très bon.
66) AVEZ-VOUS LE MEME CARACTÈRE QUE VOTRE COPAIN OU COPINE : A peu de choses près
67) DESCRIPTION DE L'HOMME (ou la femme) PARFAIT POUR VOUS : Ma copine =)
6 POUR VOUS QU'EST CE QUE L'AMOUR ? Ma copine =)
69) QUE PENSEZ- VOUS D'INTERNET : C'est quoi internet? ^^"
70) QUE REGARDEZ-VOUS EN PREMIER CHEZ UN HOMME OU UNE FEMME : SI c'est un homme ou une femme.
71) VOTRE GROUPE PREFERE : The Whites Stripes
72) VOTRE FILM PREFERE : J'en ai pas à ce moment précis.
73) QU' Y A T'IL APRES LA MORT : y'a deux points. C'est con comme question :/
74) LE TEMPS QUE VOUS PASSEZ DANS LA SALLE DE BAIN : 17 minutes et 23 secondes quand je suis en forme.
75) QUEL EST VOTRE HABIT PREFERE ? Le pantalon.
76) COMBIEN D'HEURES DE SOMMEIL VOUS FAUT-IL : 7 ou 17, je sais plus, chuis un peu fatigué
77) A QUELLE HEURE VOUS COUCHEZ VOUS : 23H
78) QUELLE EST OU ETAIT VORTE MATIERE PRéFéRée : Les maths mais maintenant la musique.
79) ETES VOUS ORGANISÉ(e): Plus que ton quizz déjà.
80) QUELLE EST LA PLUS BELLE CHOSE QUE QUELQU'UN PUISSE VOUS OFFRIR : Du nutella.
81) AIMEZ VOUS MENTIR : Pas spécialement
82) PASSÉ, PRÉSENT, FUTUR : Présent
83) LA MALADIE LA PLUS GRAVE : Le rhume
84) ETES VOUS TIMIDE ? Des fois
85) 1, 2, 3 OU PLUSIEURS ENFANTS : 1
86) PRÉFÉREZ-VOUS LES VACANCES EN FAMILLE OU ENTRE AMIS : Amis
87) AIMEZ-VOUS LES BOITES DE NUIT : Non, je préfère les boites de jour
88) QUE PENSEZ-VOUS DES PUBS A LA TELEVISION : Rien de très bon...
89) VOTRE DESSERT PRÉFÉRÉ : Le cassoulet
90) ETES VOUS SENSIBLE : Ca dépend :/
91) CHIEN OU CHAT : Chat
93) CITEZ 2 QUALITES CHEZ VOUS : Je ne connais pas cette auteur, qu'a t-il écrit?
94) DEUX DEFAUTS CHEZ VOUS : Heu, le carrelage il est blanc, et puis en été, la clime ça fait froid.
95) DEUX CHOSES QUE VOUS AIMEZ DANS VOTRE PHYSIQUE : Le O de votre et le U de physique.
96) QUE VOUS N'AIMEZ PAS DANS VOTRE PHYSIQUE : Tout est bon dans le cochon :/
97) UNE SERIE TV QUE VOUS AIMEZ : That's 70's show
9 SI VOUS ETIEZ UN FRUIT LEQUEL SE SERAIT : Une framboise
99) VOTRE PLUS GRANDE PEUR : Que ce quizz se finisse
100) POUR QUoi SERIEZ VOUS CAPABLE DE TUER : Pour un chocapix
101) SI VOUS ETIEZ UNE FLEUR VOTRE PETIT(e)AMI(e) SERAIS PLUTOT LA TIGE, LA ROSEE, L'EPINE OU LE PAPILLON : Les 4
102) QUEL EST LE PLUS BEAU COMPLIMENT QU'ON VOUS AI FAIT : T'as un truc dans les cheveux, là ! Juste là ! Atta, bouge pas. Voilààààààà !!
1. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je me déshabille.
2. Quel est ton moment préféré dans la journée ? Le jour.
3. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? je les enfile.
4. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Les prochaines !
5. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? Vanderbridenchoosenburgh?
6. Chantes-tu sous la douche ? Oui !!!!
7. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? à ma chienne oui.
8. Te parles-tu tout seul ? Pas tellement.
9. Aimes tu ton dentiste ? J'suis pas pd
10. Sais-tu le nom de ton facteur ? Ils sont plusieurs, je ne peux plus lutter...
11. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? Certainement pas !
12. Achèterais-tu quelque chose de rose ? Oui, une rose.
13. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? Picsou !!
14. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? Non, j'en suis convaincu.
15. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille/garçon ? Ah tiens, j y avais pas pensé ! J'vais essayer.
16. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? Non.
17. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? Non
18. Aimes-tu les bijoux ? Sur les filles, des fois.
19. M&Ms ou Skittles? M&Ms
20. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? Bah oui
21. Que font 1 + 1 ? La tête à toto.
22. Quelle est ta fête préférée ? La fête à ma ... heu non rien :/
23. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson : Jacko !!
24. Quel âge voudrais-tu avoir ? 14 ans.
25. Où voudrais-tu vivre ? Beuh ici v'est sympa.
26. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? J'adore !!! Sérieusement !
27. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? Halloquoi?
28. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? Qu'est-ce j'en sais?
29. Où sont tes mains maintenant ? Je sais pas, y en a deux :/
30. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? Mon ptit doigt gauche
31. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? Si je fais un effort colossal, peut-être.
32. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et s?urs ? Oui
33. Es-tu perfectionniste ? Des fois oui, des fois oui.
34. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? Argh, toujours cette question
35. Décris le plus beau jour de ta vie.. C'était demain, il fera beau.
36. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? Effectivement, ça m'est arrivé.
37. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? Déchirant.
38. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? Le groupe à moi.
1)Vous préférez qui entre Marcel Desailly et Jean Jacques Rousseau ? Pourquoi ? Rousseau, parce que j'ai kiffé en français (big dédik à Yann et Stevou ^^')
2)L'homosexualité vous la préférez avec ou sans mozzarella ? Avec
3)Robert Territeo, avec Frosties, a mangé du tigre, et vous ? Deux fois
4)Vous savez parler avec l'accent canadien ? Je trouve que je me débrouille bien oui.
5)Vous êtes un elfe pédophile trapéziste de niveau 12, muni d'un arc composite, de 4 flèches, d'une armure de cuir clouté 40 points et d'un volant manuel de vanne hydraulique à embout carré. Vous marchez depuis un moment dans la forêt avec votre groupe d'aventuriers, quand soudain un chevreuil carnivore menaçant saute des buissons. Que faites vous ? Je me réveille.
6)Avez vous déjà eu l'air bête ? Des détails. Jamais de la vie.
7)Avez vous déjà eu l'herpès ? Des détails. Jamais de la vie. Ni de la mort d'ailleurs.
8)Le métier exercé par votre mère est le combientième plus vieux métier du monde ? 48ème en partant de la gauche.
9)Etes vous plutôt insipide ou plutôt neurasthénique ? Plus cacaouétier.
10)Les passions, grandeur ou misère de l'Homme ? Grandeurs pardi !
11)Qui a le droit, qui a le droit, qui a le droit de faire ça ? Msieur l'curé.
12)Quelle voiture conduirait Jésus selon vous ? La papomobile
13)Quand vous lâchez des caisses, c'est plutôt bruyant et inodore ou silencieux et putride ? Ca dépend, des caisses en bois ou en acier?
14)Si vous pouviez voyager dans le temps, quel chanteur iriez vous tuer ? Arnold Scwarzenegger
15)Quelle est la capitale du Kirghizistan ? Bamboulou
16)Ricard ou Pastis 51 ? I don't understand the question.
17)What is the difference between a chicken and a house ? Ricard
18)Que pensez-vous des animaux préhistoriques partouzeurs de droite ? Ils auraient été mieux à gauche.
19)Comment réaliser une fission nucléaire chez soit à petit prix ? En louant Mac Giver !
20)Vous dormez avec la barbe au dessus ou en dessous de la couverture ? Au milieu.
1) Qui est le meilleur guitariste de tous les temps ? Moi
2) Qui est le meilleur bassiste de tous les temps ? Toi
3) Qui est le meilleur batteur de tous les temps ? Lui
4) Qui est le meilleur vocaliste de tous les temps ? Encore moi
5) Quel est le meilleur groupe de tout les temps ? Le mien
6) Et le 2ème ? Le tien
5) Et le 8ème ? Le sien
6) Quel est le pays le plus musicalement intéressant pour vous ? America
7) Quel est votre meilleur souvenir de concert ? Smoooooooke on the watttttttter
Et le pire ? Ah ah ah ahahahha, en apesanteur...
9) Quel est le skeud le plus honteux de votre collec' Comprend pas
10) A propos, votre collec', c'est une collec' de pd ou pas ? Ah mais trop pas !
11) Combien de t-shirts à l'effigie de groupes avez vous ? 2
12) Quel est votre dernière découverte musicale ? The Wildbirds
13) Vous arrive-t-il d'écouter parfois de la zique dont vous n'êtes pas du tout fan a priori, comme ça pour votre culture générale ? Moui
14) Quel est votre budget annuel consacré à la zique ? C'pa moi qui paye hihi
15) Quel période est pour vous un age d'or musical ? 2007
16) Quel groupe que vous apréciiez est devenu tro komersiale maintenant ? Offspring :/
17) A propos de quel cd avez vous dit la dernière fois "il faut l'écouter au moins deux fois pour l'apprécier" Get Behind Me Satan
18) A quelle musique êtes vous décidément hermétique ? R'n'B
19) La musique peut-elle pour vous être la clé de l'amour, de l'amitié ? Ouiiii
20) Votre style vestimentaire et capillaire est-il en accord avec vos goûts musicaux ? Plutôt oui
21) Avez vous réussit à convertir des gens au départ réfractaires à un groupe ou style musical particulier ? Ouep
22) Et vous qui vous a convertit ? Mon oncle, et ma sœur.
23) La musique, en avez-vous rien à foutre et si oui ce questionnaire vous est-il strictement sans intérêt ? Ah nan, je kiffe !
1/ si vous êtiez une merde, quelle couleur voudriez-vous avoir? Rosée
2/ si vous êtiez une merde, quelle taille voudriez-vous avoir? 12cm
3/ si vous êtiez une merde, quelle odeur voudriez-vous avoir? Rose
4/ si vous êtiez une merde, quelle consistance voudriez-vous avoir? Fibreuse
5/ si vous êtiez une merde, seriez-vous d'accord que je vous mange? Ah mais avec joie !
6/ si vous êtiez un castor, voudriez-vous que je vous chie dans la bouche? Non
7/ si vous êtiez un castor, aimeriez-vous qu'on vous titille les oreilles avec une brindille? Non plus
8/ si vous êtiez un castor, pourriez-vous me couper mon bois pour l'hiver? AH mais toi tu cherche la baston hein !
9/ si vous êtiez un castor, seriez-vous fier d'avoir de grandes incisives? Béh tu vas la trouver !
10/ si vous êtiez un castor, seriez-vous d'accord que je vous mange? Allez, viens te battre !
11/ si vous pouviez danser la polka russe, combien de partenaires voudriez-vous enchaîner? Déjà, je commencerai par toi
12/ si vous pouviez danser la polka russe, est-ce que vous voudriez que je vous chie dans la bouche? oh puré...
13/ si vous pouviez danser la polka russe, m'inviteriez-vous à manger une soupe aux choux chez vous? J'vait te tuer !
14/ si vous pouviez danser la polka russe, combien pensez-vous que j'aurais de doigts? heu... 17
15/ si vous pouviez danser la polka russe, seriez-vous d'accord que je vous mange? J'vais t' t'uer
16/ vous êtes un artichaut, puis-je savoir combien de feuilles avez-vous? Oh oui : 3
17/ vous êtes un emmenthal, puis-je savoir combien de trous avez-vous? 14 =)
18/ vous êtes une femme, même question que la 17 ! Hum... 8
19/ vous êtes un homme, aimez-vous l'emmenthal? Oui
20/ si vous avez des trous, puis-je vous manger? Non
1/ la dernière chose que vous etes heureux d'avoir raté Le quizz précédent
2/la dernière chose que vous etes heureux d'avoir réussi Le quizz suivant
3/la dernière chose que vous etes triste d'avoir réussi Ce quizz
4/la dernière chose que vous etes triste d'avoir raté Un papillon
5/vous chaussez du combien ? 47
6/le morceau de musique qui vous a fait aimer le genre que vous écoutez désormais L'album Americana de Offspring
7/ Quel est le premier souvenir de votre enfance ? Les frites
8/l'évènement de votre vie qui vous a le plus marqué ? Les frites
9/gouter de 4h ou grignotage de minuit ? gouter
10/ votre dernier souvenir de slow ? Ca remonte... En angleterre, dois y avoir 2-3 ans
11/slip ou caleçon (mek), string ou culotte (muf), a quoi ressemble votre préféré ? caleçon, bleu violet.
12/ce que vous écoutez là maintenant Les oiseaux qui chantent
13/Hotel California ( Eagles) ou Everybody Hurts ( R.E.M) ou autre ? Hotel Yorba (white stripes)
14/ la dernière fois que vous avez vu rouge ? Hier
15/le dernier jeu console auquel vous avez joué Gunstare Futur Heroes
16/votre jeu console culte Mario Kart
17/la chose la plus conne que vous ayez faites J'suis pas con hé ho
18/question subsidiaire: ravioli ou ratatouille ? ratatouille
Ca y'est, vous avez enfin de la lecture saine pour vos vingt prochaines années ! Et pis si ça vous suffit pas, y'a toujours mon blog