voila le lien:[lien]http://5x5m.com/files/xtremefootball/[/lien]

ils sont trop fort en foot!!!
T'es pas obligé de faire 3 fois le même topic :'(
dsl je me suis gouré!
http://5x5m.com/files/xtremefootball/
Mon dieu mon dieu ... Je comprends pas qu'il ait pas encore été jarté du site lui -__-
Ils sont tres fort et toi tres debile de faire un topic tu a un blog pour sa :bor2:

Sa sens aussi le trucage la video aussi vue le montage avec les cameras et la que EA est dedans
c du vrai!jai demandé a quelqun!
alo
T'es vraiment c** !
Tu peux pas faire ça sur ton Blog **** *** !
C'est fait pour ça...

J'ai même pas envie de regarder ta Vidéo !
Et puis faire 3 Topic pour ça, faut vraiment être taré !
Je comprend pas pourquoi t'es pas viré du site...
(Et encore je dirais même 4 topics avec celui d'hier (ou d'avant-hier?) qui a été locké) :rool:
jtm :'(
jai dit que je métais trompé!dsl je suis vraiment désolé!
mhhh... -_-..

Là, je m'adresse aux moderos/admins et a off..

Je comprends que le fait d'avoir des gens comme "jack white" ou "naruto834" sur le forum puisse amener une certaine distraction, un certain humour, un permis de se moquer librement (puisqu'il n y a que ça à faire en lisant leur post), mais il y a des moments ou on se dit qu'ils sont quand même très trèèèès cons, c'est pas possible !

Donc virez moi ces gugusses s'il vous plaît!
le jour où jack_white sera viré du site et bah ... et bah je sais pas moi mais c'est pas demain que ça va arriver
j'ai déjà été viré plusieurs fois :bor2:
Pour la petite histoire, cette PUB virale a été faîtes par EA pour le prochain Fifa street 3.
Ce n'est pas un trucage car on peut voir le making-of sur le site de EA je crois ^^ donc c'est vrai que c'est impressionnant!!

Mais de là à en faire un topic ^^'
naruto_xb2798047398, tu dois être sur un no-life, connecté 24 heure sur 24 a ton ordi, ds ou autre console...
sort un peu, fais toi encore plus de potos pour passer moins temps chez toi. Je n'aime pas le foot, c'est la pire des religions...
jack a apporté beaucoup au site, injuste de votre part de l'oublier.

pour naruto, ça sera medité.

[Edit de Captain_Cowkill] Si on virait chaque membre créant, ou ayant créé, un topic inutile, et chaque membre dont l'orthographe pique les yeux, il ne resterait plus grand monde sur ce site...
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.