ca sera gratuit ou comme la xbox? pour jouer online etc.. ??
Jusqu'à Juin 2007 ! Enfin, moi, je voudrais savoir si c'est le fait de se le procurer qui restera gratuit, ou l'utilisation? Je veux dire, après Juin 2007, devra-t-on payer pour avoir le navigateur, et surfer gratuitement, ou on pourras se procurer le navigateur gratos et payer l'utilisation ( genre WoW )?
le navigateur sera payant(c'est opera) enfin je vois pas trop cque tu dit par navigateur(pour aller sur internet?)moi je parlais du jeux online par exemple quand tu joue a call of duty sur le net mais sur la wii(comme le xbox live) c'est gratuit ca au moins? =/
Je pense que oui, vu qu'il l'est ( gratuit ) sur DS, et il me semble bien que Nintendo l'avait déclaré, de plus, cela est totalement dans leur philosophie.

Par navigateur, j'entend un truc genre Internet Explorer ou Mozilia Firefox, pour surfer sur le web quoi, pour aller voir les dernières news sur NM ( et les comprendre :grrr: ) !!
ben ca sera payant ca internet explorer comme je l'ai dit ils utilisent opera (enfin j'ai vu ca
Ben ils disent gratuit jusqu'en juin 2007, donc est-ce que si on le télécharge avant, on aura rien à payer? Comme le DS Browser, on paye le navigateur, mais on paye pas d'abonnement. C'est ça que je veux savoir !
lol ta vu ca ou gratuit jusquen juin?
Sur les sites pro-N
wè ca a ete dit par nintendo, le navigateur sera offert jusqu'en juin 07 apres bahh, il faudra débourser des wii points
Comment ça? Pour surfer, ou se procurer le navigateur?
Pour se procurer le navigateur il faut payer des points wii et après juin ça doit être pareil.
Arg, j'ai pas l'impression qu'on me comprenne ... Nintendo dit que le navigateur opéra sera gratuit jusqu'en juin 2007. Qu'est ce qui est gratuit? La téléchargement? L'utilisation? Les deux?
Les deux =)

Par contre, il faudra payer le navigateur à partir de Juin 2007, sans pour autant que l'on sache si c'est un abonnement, un paiement mensuel, l'achat du navigateur...
Voilà, c'était ça que je voulais savoir ! On ne sait toujours pas donc ... Vu que sur DS, l'utilisation est gratuite ( suffit d'acheter le navigateur ), je pense que se sera pareil sur Wii, on paye pour télécharger le navigateur, et après, on surfe tranquillou, et avant juin 2007, on ne payera pas le télévchargement. C'est ce que je penses ...
vois pas pourquoi nintendo devrait toucher qqch sur la navigation internet etant donné que ca passe pas par des serveur nintendo, tu as juste besoin de ta connection internet clasique et ca passe dessus. pour le reste darklinkgc a tout dit
En résumé : quand le navigateur sera mis en place, on pourra l'utiliser gratuitement et dès juin 2007 il sera payant
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.