je voulais savoir si quand la wii (en mode veille, enfin quand elle est pas allumé avec la diode verte a coté de power) émet un néon bleu (ce qui, je pense, signale un mise a jour) est-ce qu'on a le droit de l'alumer ou de mettre un CD dedans parce que pendant mes premieres mises a jour ou la console était allumé ben il me disait de ne pas touché au bouton power
internet, néon bleu, et Wii
Jack, quitte à poster t'aurai quand même pu répondre 
Thesayen77, le néon bleu n'empêche aucunement l'allumage ou l'insertion de CD. Le néon bleu s'allume dès que tu as un message dans ta boite wiimail (et les mise à jour sont annoncées pas wiimail). Par contre, il ne faut jamais toucher au bouton Power lorsque tu es en train de télécharger une mise à jour (sinon ça annule tout), ou de sauvegarder une partie (ça corrompt ta sauvegarde).
Thesayen77, le néon bleu n'empêche aucunement l'allumage ou l'insertion de CD. Le néon bleu s'allume dès que tu as un message dans ta boite wiimail (et les mise à jour sont annoncées pas wiimail). Par contre, il ne faut jamais toucher au bouton Power lorsque tu es en train de télécharger une mise à jour (sinon ça annule tout), ou de sauvegarder une partie (ça corrompt ta sauvegarde).
quand le neon est allumé c'est que tu as un message: c'est tout .
tu le lis et c'est tout.
d'ailleur quand je veux épaté la galerie avec ma WII je m'envoie un mail et hop elle brille de tout son néon.
tu le lis et c'est tout.
d'ailleur quand je veux épaté la galerie avec ma WII je m'envoie un mail et hop elle brille de tout son néon.
Merci je n'avais pas envie de détruire ma wii durant une maj. Au moins je peux dire que je peux compter sur :nm: quand j'ai un probleme
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.