1 2 3 ... 7
Alala ... les jeux vidéo ... une passion !!! On reverais tous d'avoir toutes les consoles du moment dans sa chambre (ou salon) ... Mais à part la REVO ... bien sur qui est la console revolutionnaire ... quelle console pourrait vous interesser ???
la 360
je sais je suis un traitre
intérssé par les licences exclusives qui sont sur les autres consoles... donc par l'ennemi qui reste le constructeur de la machine... m'enfin la guerre s'estompe avec le temps car l'envie de jouer grandie de plus en plus
Faut arrêter de parler des consoles concurrentes comme des ennemis... Elles ont toutes de bons arguments. D'ailleurs si mes finances le permettent je m'achète la REVO + un autre... J'attends la sortie de la PS3 pour me faire une idée. Mais il me faudra d'autres arguments que le blue-ray et tous les gadgets multimédia (qui ne m'intéressent pas) pour l'acheter. Dans tous les cas, la sortie de la REVO ainsi que de la PS3 feront baisser le prix de la 360 qui du coup deviendra bien plus accessible.
la nintendo on enfin mouais peet-être
La PS2 pour Shadow of the colossus
La Xbox 360 est une très bonne console, et je parle en toute connaissance de cause:D...Après, je n'ai jamais été attiré par Sony, et ce n'est pas près de changer!:lol:
le dragon quest 8 pour la ps2
Gears of War, Oblivion pour la Xbox360. Et à la rigueur, God of Xar sur la Ps2.
"God of War", désolé:D
le jeu bidon sur la 360 c Perfect Dark, il vaut rien fasse a la version Nintendo 64.
moi perso j aimeré bien avoir dan ma chambre toute lé concole de salon de nintendo (il me mank plu ke la NES) é ossi peu etre la ps2 mé ke pour lé Final Fantasy, la xbox les seul jeu ki me tante son lé 2 Halo
quoi?!tu critique perfect dark zero ses un super jeux
ouai javou quan disan "bidon" j ai un peu exagérer, cke je voulé dire c est kil vaut pa du tout celui sur la N64 voila
naw
la XBOX 360 as de super graphisme et j'ai essayer un jeu d'aventur/shoot em up (j'm'en souviens plus DSL^^) je lai essayer a parinor sevran a carrefour tout en ba de parinor et j'ai esayer il était trés beau !!! mais pour les riches achetez le =D :D
si c'est vrai le nouveau perfect dark il est frenchement pas terrible et le god of wars il est bien sa me fait penser un peu a devil may cry (dont je préfère)
pour une foi ke té dac avek moi niko !!!
nanar ==> j'
nanar==> je ne critique pas les autres consoles c'est juste pour savoir ... moi je vais voir les licenses de la PS3 et je veraai si je m'en achete une autre
il y a ausssi oblivion qui est bien sur la 360 et pc je voudrais trop l'essayer
1 2 3 ... 7
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.