1 2
bonjour à tous!

ben voila juste je voulais savoir si quelqu'un fais un instrument de musique dans le site.

moi je fait de la trompette (sans rigoler)
Moi je joue de la gratte.. j'ai une Walden natura D570



Mais mon grand rêve est de posséder une Gibson "les paul"



d'ailleur je profite de ce topic pour faire un appel au dont (elle coute 4000€ mine de rien cette guitare ;))

voila pour moi
moi j'ai une Fender Strato noire et blanche que mon pere avait acheté en 84

+ampli yamaha
:bave: ton père à une strat..... et il joue sur yamaha.. dis lui d'acheter un MESA :bave:
Putain un Mesa s'trop bourrin -_-" Prend un Marshall tout lampe :cool:
eh ben moi je joue rien du tout^^
mais qu'est ce que j'aurais aimé joué du violon TT
un mesa tout lampe c'est beaucoup mieux que ton pauvre marshall! sa sonne plus rond que ton amplis du pauvre! quitte a acheter un amplis a lampe autant acheter un truc bien ba du bas de gamme!
Ganondorf, les anciens Marshall à lampes sonnent à souhait :love: Et puis les Mesa c'est bien mais... C'est plutôt typé bourrinage xD
a non c'est typé tout! j'ai un pote il joue avec un strat dessus.. et une strat c'est pas pour bouriner il me semble
Bon, j'ai même pas parlé de mon matos xD
J'ai une Ibanez RG321MH
[img=]http://www.mlinet.fr/media/img/bli/produits_big/m_ibanez_rg321mh.jpg[/img]
Pas mal pour débuter cette petite bestiole ^^
Ensuite niveau amplis j'ai :
- Un Marshall MG15DFX (15 Watts), acquis lors de l'achat de la guitare il y a deux ans
- Un Behringer Vampire LX210 (100 Watts), okay c'est du Behringer mais j'lai eu d'occas' à 200€ avec une metal zone (pédale de distorsion) et une Wah Behringer (bonne Wah pour découcrir l'effet mais pas super ^^"). L'ampli manque de patate mais bon, pour le prix auquel je 'lai eu je vais pas me plaindre ^^"

Prochaine acquisition => un ampli a lampe et une nouvelle guitare d'ici 1-2 ans (j'ai encore le temps ^^)
moi je joue de la percussion >_> sinon niveau gratte j'ai un pote qui a une jackson ( ou une orthographe de ce genre ^^' ) enfin bon moi et les marques de guitare ça fait 2 >_<
pas mal!

au fait ganon mon ampli yamaha me suffit
j'ai pas dis que tu devais en changer :p par contre si tu veux me donner ta fender je ne suis pas contre :roll:
J'ai joué pendant deux ans du saxophone ;)
j'ai jamais rien joué :no:
yai
j'ai fait de la flute à l'écoleXD
Moi aussi à bec -__-
yai
ouais pareil, et la mienne était blanche
tu reve ganon! :-)
moi je joue de l'acordéon poliphonique avec mon nez quand je festoie avec mes collègues.... mais autrement je suis pas très musicien, mais plutôt chanteur
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.