Le but de cette article est simple, de faire connaître un jeu qu'on voudrait acheter mais on ne sait pas si il est bon ou si ce n'est qu'une grosse daube ancestrale...

Donc moi j'avais envie d'un jeu sur Wii ou Ds :

Sur Wii, driver parallel lines me plaisait pas mal est-ce quelqu'un pourrait me dire s'il vaut le coup?

Sur Ds, je n'ai rien vu d'interresant, si vous connaisez de bon jeux sur Ds allez y^^

Donc voilà, aidez moi ;)
Sur DS Metroid Prime Hunters et Resident evil DS je les rtouve pas mal ^^
Je parle de jeux récent qui vienne de sortir^^
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok
et bah alors nan j'peux pas t'aider!
désolé
Economise pour Pokémon :rool:
ouaip pokemon ou sur RE4 ou MSCF si tu les a pas ou tattend tattend longtemps mega longtemps pour MP3 SSBB lol
scarface sur Wii :-)
castlevania por sur DS
moi mon coup de coeur de lannée sur DS c hotel dusk que je conseille a tt le monde pour peu quon aime le genre, c une veritable bombe ludique!
Vous connaissez driver sur wii, est-il bien???
je serais toi jattendrai super paper mario a la rentrée au lieu dachter driver qui nest pas super
pk pas super??
c un driver et ca fe belle lurette que cette serie a perdu de la qualité !
mooi je dit atend les notes pour te faire 1 idée
Il é sortie et j'ai vu quelques note autour de 15 donc il é pas si mal que ça je pense^^
Moi, je me laisserai bien tenter sur DS un jeu genre : un Phoenix (je sais plus le nom exact mais en tout cas le jeu ou ce qu'on est avocat ^^'), Touch detective (enfin d'aprés les critiques il n'a l'air bien :/) ou encore un Hotel Dusk ^^
Mais bon tu n'aimes peut-étre pas les même chose que moi ^^'
Alexilink -> Hotel Dusk est vraiment bien ?
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.