Kaza>-_- Non laisse tomber il dit juste que tu rapelles un floodeur qui a pour pseudo ryu .
Euh Haillo it e botiful t0pic O_o beut you sed we spiking onli inglich on this topic...
Kaza>-_- Non laisse tomber il dit juste que tu rapelles un floodeur qui a pour pseudo ryu ;) .
Euh Haillo it e botiful t0pic O_o beut you sed we spiking onli inglich on this topic...
[arrêtez avec vos grossièretés ou je ban tous -_-] ...Ce n'est pas une blague mais une belle phrase de mon cartman national dans le dernier episode de ladite serie , j'ai nommé south park...Je vous laisse l'honneur de reflechir à une traduction personelle , si possible ,sachant que cette derniere serait dans la capacité de troubler les plus puritains d'entre vous ...Sur ce je retourne à mon cours de Droit :object:.
[arrêtez avec vos grossièretés ou je ban tous -_-] ...Ce n'est pas une blague mais une belle phrase de mon cartman national dans le dernier episode de ladite serie , j'ai nommé south park...Je vous laisse l'honneur de reflechir à une traduction personelle , si possible ,sachant que cette derniere serait dans la capacité de troubler les plus puritains d'entre vous ;)...Sur ce je retourne à mon cours de Droit :object:.