1 2
Bonjour a tous sa fait 2 ou 3 semaines que je suis là et donc je décide de me présenter.
Alors voila je viens d'avoir 14ans (le 9 avril) j'adore Nintendo(normal sinon je serais pas là) et j'aime aussi le foot.
Je trouve que MKW déchire trop voila voila pas grand chose a dire maintenant si vous voulez posez moi des questions.
Welcome..... (bah ouais j'ai rien d'autre à dire ^^" mes alergie bloque mon cerveau T.T )
Bienvenu sur NM (T'a ecrit en majuscule ton titre c'est pas beau)
BIG PINK WELCOME! bienvenu a notre humble asile!
Dsl pour titre...
ses pas grave :p tout le monde fait des érreurs !
alo
Super_Link >> Je ne sais pas si tu étais là, mais un coup, les jumeaux ont fait un article sur Mk Wii, et ils avaient fait une grosse faute dans le titre, tu as fais la même on va dire ^^

Bienvenue ^^
heuuu non sa ne me dit rien :no:
Interdiction de mettre les titres de topic en majuscules oui ... Bienvenue quand même
darkwizard: les chevals, maintenant ça se dit en langage parlé tu sauras :P

bienvenue
Dark wizard j'ai l'impression que tu as quelque chose contre moi quand je fais pas de faute d'orthographe je met un titre en majuscule ou je fait un double machin truc bidule(rapelle toi ton MP) enfin voila t'a toujours quelque chose a me reprocher mais je te rapelle que l'erreur est humaine .(Quelqu'un est d'accord avec moi ?) Tu en as jamais fait toi?
Sinon merci pour la bienvenue.
dark_luffy -> En langage parlé, on oublie aussi les négations, on fait des liaisons à tort et à travers, c'est pas pour ça que ce ne sont pas des fautes ... Et pourquoi dire ça ici ?

J'ai rien du tout contre toi karto non ! Je te signales juste qu'il est interdit de mettre les titres de topic en majuscules, pour pas que tu recommences l'erreur. Comme je l'avais fait pour les doubles-post, c'est mon rôle de modérateur. J'ai d'ailleurs édité ton titre...
J'ai vu merci.
Bienveue sur NM ptit nouveau^^!
Ola Karto, bienvenue sur NM =)
Welcome ! ;)
Bienvenu, tu dis que t'adore le foot => quelle équipe supportes-tu? (si tu répond le PSG t'es grillé :D )
bienvenue !
Salut bienvenue,welcome,ola,enfin voila j'espere que tu te plairas ici:D chapapa!
On espère tus que tu sera actif !!XD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.