Bon je me présente ,je suis nouveau enfin presque (depuis un an sur NM)au passage je voudrais remercier OFF et tout les membres du Staff pour leurs bons travail ...et chaque jours nous donner le meilleur de l'actualité Nintendo !

Aussi certains se demanderont peut-être pourquoi j'ai un pseudo tel que celui-ci!Car suite a une erreur j'ai mis mon nom de famille :bizard: !

Je m' apel donc gauthier vilbert je vie a isques près de boulogne sur mer dans le pas de calais ou il fait beau aujourd'hui :mg: .
J'aime les jeux vidéos , le hard rock , heavy metal les jeux vidéos les fêtes , les filles surtout quand elles sont jolies (normal non :?)
My hobbies skateboarding with Potard ,disco dance :lol: pas de disco dance ça c'est Borat !

Mes console : snes ,wii , mega drive 2 , master system 2 game gear , nintendo 64 et deux pc dont un portable .

Je suis nul a SSBB je me suis fais éclater par CED33333333 et Algo (c'etait bien humiliant), enfin je suis pardonnais je n'ai pas le jeu !!!

Jeux préféré : RE4 , tous les zelda , f-zero , 1080 snowbording , starfox , bomberman , metroid ,mario...

Series télé préférés : Stargate SG1 :bave: , desperate housewive ,prison de break xd ,les simpsons .

Après bah je sais pas quoi dire d'autres :?...si aller visiter mon blog !!!!!
"Je suis nul a SSBB"

Il est pas encore sortis :lol:

Sinon bah moi aussi j'aime stargate et les nouvelles saisons de stargate SG1 et Atlantis devrait enfin arrivés sur M6 :D

Bienvenue sinon
T´as l´air d´être pas super chanceux :lol:
M´enfin,t´as citation et ton blog me font marrer donc je vais dire:
Belle présentation:D

PS:j´crois que t´as mis un 3 de trop dans Ced3333333
Gnahahaha
Fessée mémorable à SSBM, quand trouverai-je enfin des adversaires à ma taille? Bouahahahah...
Gwahahahah...

PTIBENJ O_O
Ca arrive quand sur la 6? Je suis over fan O_O
euh.... c'est pas prévu mais j'ai entendu sur Europe (émission de Morandini :D) qu'il était prévu pour 2008 (eh oui c'ets loin :s)
mouhaaaaa !! j'ai deja vu la toute derniere saison de stargate sur internet ... et sur M6 je crois qu'ils ne font plus c'est sur serie club en septembre ! il y a 20 episodes et 2films après j'ai vu les 20episodes mais pas encore les deux films (ils sortent cette année).voilà!
Nan nan je te jure je l'ai entendu de la bouche de la directrice de programmations des série d'M6 :lol:
et bien bah en tout cas moi je m'en fiche je les ais deja tous vu et aussi et bien si vous avez serie club ce sera en septembre !
moi ma série préférée est Heroes :hap:
Alors là, je me demande bien si je peux dire "bienvenue" vu que t'es un vieux de la vieille... Bon allez, on se fait la bise alors :-)
bienvenue -_-
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.