Bonjour,
voila, il ya quelques jours, j'ai découvert que super mario galaxy et super paper mario ne marchaient plus.
SMG a reussi a etre lu mais on dit "impossible de lire le disque" ( il est vrai qu'ils sont assez rayés).
SPP ne se lit meme pas.
Je nettoie les jeux,rien.
Je vois qu'il y a une garantie de 2 ans (24 mois) sur les jeux estampillés nintendo.
Le problème: Je n'ai plus la facture!
SMG et SPP étant des très bon jeux, je voudrait absolument qu'ils remarchent avant noel. Help!
P.S:
SMG acheté vers les début décembre 2007
SPP acheté le 14 septembre 2007 ( jour de sa sortie).
S-pect
Si tu n'as pas pris soin de tes jeux et qu'ils ne fonctionnent plus, ça ne rentre pas en compte dans la garantie. Fais attention la prochaine fois.
y'a pas de solution?
pardon
La garanti ne prend pas en compte le fait que tu n'ai pas été soigneux avec tes jeux.
En gros, y a pas de solution (y a encore moins de solution vu que tu n'as plus la facture... a la limite si tu l'avais encore tu aurais pu essayer...)
A la limite essaye de vraiment bien nettoyer, avec un coton tige, essaye même avec de l'eau, ou ptet même de lalcool? enfin je préfère que quelqu'un confirme avant, j'ai jamais vraiment eu ce problème, je garde toujours mes Cd en lieu sur, la prochaine fois ne les laisse pas trainer, et essaye de les garder en bon état !
Sinon désolé mais j'ai pas de solutions ^^'
Moi on m'a déja bouzillé Zelda TP et MP3 Corruption ;(
Bonjour,
pour vous répondre, c'est vrai que parfois je n'y est pas pris beaucoup soin, mais je les mis dans les boites presque toujours et voilà.
Je vais écrire un mail à Nintendo.
m'étonnerai que ça marche tu sais ....faut toujours les mettre dans les boites pas presque toujours.
bonjour.
dsl mais en fait mais ma wii a de la poussiere sur la lentille.
vais la renvoyer.
Mouais :/ t'aurais put voir ca depuis le début xd
Si tous tes jeux bugs, c'est ta Wii qui a un problème mais j'ai déjà eu ce problème avec Mario Strikers Charged Football mais je ne l'ai plus eu le bug depuis des mois.
En ce moment, c'est mon SSBB qui bug, lorsque je met le jeu, on me renvoie parfois au Menu Wii.

Sinon tu peut essayer de mettre du parfum sur tes disques. Mon frêre a fait ça pour PES8 et le jeu fonctionnait par la suite mais je te déconseille quand même cette idée.

EDIT : Je vien de voir ton message comme quoi il y avait de la poussière sur la lentille alors oublie mon idée ;).
young: au début tous mes jeux marchaient (sauf smg et spm) tres bien. j'ai découvert ça juste avant noel (dégouté, j'allais m'acheter sonic unleashed...).
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.