Voila avec un pote on a eu l'idée de créer un forum sur les hacking des jeux de la DS.
le forum est un peu vide mais si vous faite un peu de pub ça ce remplira vite^^
je vous donne l'adresse:
http://hacking.jeun.fr/index.forum
Pour info je crois bien ( j'en suis même sûr...) que ce n'est pas glish mais glitch, et que un tel forum existe déja sur le portail XBox Hacks sans grand succes... ( mais y en a d'autres...)
naw
Moi j'ai une cartouche sur ma DS et y'a une liste de jeux GBA et DS que je télécharge dans la cartouche :D !!! (max: 175 jeux pour moi ^^!)
naw,ça existe CA??
ben ouais ca existe moi j'ai pas de ds mais si j'en avasi une j'acheterais plus aucun jeux avec cette technique! c con paske j'avais trouvé un forum ou yavait plusieurs milliers de roms ds mais je le trouve plus...
naw
Oui ça existe bien Mario57 ^^!
Et ben moi j'achete les jeu normalement:oops:
Je connais qq qui a acheté une cartouche DS et dessus il y telecharge des jeux DS via son PC par exmple cette aprem il a joué a un jeu de la sénie Mana...
oui c'est pas compliqué il faut acheter une carte DS vierge, y relier au PC mettre des jeux Ds téléchargés sur le net avec un émulateur et voila

je recherche par contre un émulateur Gc mais je trouve pas et il faut un pc puissant
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.