bah désolé je sais pas moi,en meme tant t'aurais du posé ta question dans l'autre topic sur FFCC qui est la depuis quelques temps(plutot que d'en refaire un juste pour une question!) chapapa
bah désolé je sais pas moi,en meme tant t'aurais du posé ta question dans l'autre topic sur FFCC qui est la depuis quelques temps(plutot que d'en refaire un juste pour une question!):) chapapa
jen profite pour demander, jumeau gamer, comant trouve tu le jeux? en vaut il la peine? car jai vraimant tripper sur cristal cronical sur GC. alors jésite a le prendre
jen profite pour demander, jumeau gamer, comant trouve tu le jeux? en vaut il la peine? car jai vraimant tripper sur cristal cronical sur GC. alors jésite a le prendre
super link >> celui de GC me rapelle de mauvais souvenir quand je sauvegarder il me disait que les donner de ma carte memoire était corrompu et la hop tous c'est effacer pour se jeu de merde...
super link >> celui de GC me rapelle de mauvais souvenir quand je sauvegarder il me disait que les donner de ma carte memoire était corrompu et la hop tous c'est effacer pour se jeu de merde...:bor2:
HA! LOL nan je rigole je rigole.mais pour savoir, sur lopu GC yen a pas un qui a déja jouer a 4? moi jsuis le guérisseur.(jétait le seul capabe survivre seul lol) moi javait de l'experince dans le jeu ,jétait le seul a avoir déja jouer alors ^^
HA! LOL :lol: nan je rigole je rigole.mais pour savoir, sur lopu GC yen a pas un qui a déja jouer a 4? moi jsuis le guérisseur.(jétait le seul capabe survivre seul lol) moi javait de l'experince dans le jeu ,jétait le seul a avoir déja jouer alors ^^