Est ce que quelqu'un peut me dire si il est mieux que Red Steel
nan pire car red steel au moins il nous offre des graphismes acceptables là c'est du 5/20 je te jure....
je te deconseille ce jeu a moins que tu ai des sous a gaspiller rabat toi sur red steel si tu ne la pas meme si il ne vaut pas vraiment mieu a cause de la maiabilité execrable!
Jusque là, tous les tests américains montraient que ce jeu est mauvais... Et JeuxVideo.com l'a affirmé, en mettant un 6/20 à ce jeu, qui est selon eux "irratrappable" sans rien pour le sauver... Donc je doute sur sa qualité.
Il parait que à part ses graphismes excécrables il a une maniabilité nule et que c'est du bourrinage total genre j'avance tout droit et je dégomme tout...:mg:
c'est marqué Ubisoft ,puis fps, rien que ça , sa confirme que c'est une daube XD!1!1!11!1!
Encore un jeu qui nous deçoit. :-(
J'espere que sa vite s'arranger la question des FPs et des graphismes aussi pck sinon la wii ...
C'est vrai que les graphismes sur wii à part zelda... En plus les développeurs sortait des très beaux jeux sur le cube mais là... rien !
Cette video donne une bonne idee de la mediocrite de ce titre(gros foutage de gueule, on dirai un jeu psone -__-...):

http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000617/far_cry_vengeance_f1q0.htm
Sa dépasse ce que j'imaginais ...:mg:
Purée, faut arrêter de remettre en cause l'avenir de la Wii parce que nous n'avons pas le droit à de beaux graphismes pour le moment! Mettez vous bien dans le crâne que la console a à peine plus d'un mois! N'espérez pas voir de bombes avant la deuxième moitié 2007!
pour le best des FPS attendons MP coruption
Sur ^^
Je viens de voir le test de jeuxvideo.com, c abusé le méchant il tire à coté du gars alors qu'il ne bouge pas XD
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.