Moi aussi je me demande comment on fait un gif..
Royal_w17 devrait savoir je pense (clin d'œil)
Si, si, vous vous souvenez de sa bannière animé qui consister dans son jeu à tout simplement donner les résultats du foot.. enfin bref, y avait 1000 Wiipoint à gagner je crois..
Royal, c'est à toi, quelle est ton logiciel ? :P
Moi aussi je me demande comment on fait un gif..
Royal_w17 devrait savoir je pense (clin d'œil)
Si, si, vous vous souvenez de sa bannière animé qui consister dans son jeu à tout simplement donner les résultats du foot.. enfin bref, y avait 1000 Wiipoint à gagner je crois..
A ouais mais c'était un programme tout simple et gratuit que j'avais et qui perdait la qualité de l'image
Mais enfaite c'est assez simple mais peu devenir long avec un gros GIF. il suffit tout simplement d'avoir plusieurs images et de les mettre à la suite comme un diaporama mais je mettrais les programmes si je les trouve, pour la retouche des photos j'utilise Paint NET programme gratuit, très facile d'utilisation .
A ouais mais c'était un programme tout simple et gratuit que j'avais et qui perdait la qualité de l'image :(
Mais enfaite c'est assez simple mais peu devenir long avec un gros GIF. il suffit tout simplement d'avoir plusieurs images et de les mettre à la suite comme un diaporama mais je mettrais les programmes si je les trouve, pour la retouche des photos j'utilise Paint NET programme gratuit, très facile d'utilisation :).