1 2
naw
Bonjour a tous (et non a toutes XD) :

Je voudrais pas me faire passer pour un "boulet" mais je voudrais savoir comment créer un articles car moi j'en n'ai des centaines et malheuresement dans ce site je ne sais pas comment faire donc si quelqun a deja fait un articles qui me le dit pour faire des dizaines d'articles SVP merci d'avance :-) !
naw
re bonjour dsl je me suis tromper je voulais parler de créer une actualité^^ ...
Hum bah c'est loupé tu passes pour un boulet...
Créer une actualité..?? tu sais que ça veut rien dire?
Je suis le rédacteur en chef sur ce site et j'ai aucune envie de voir tes articles (ou tes actualités ou quoi que ce soit venant de toi d'ailleurs) à coté des miens...
j'ai fait une petite présentation vidéo d'un jeu mais je fait pas partie du staff, mais elle pourra quand même être publiée ?
ouai envoie sa a krapuléo si ta pas fait le montage sinon envoie sa a off
je peauffine et je pose pas mal de questions à krapuelo (merci de me répondre), je met NM quelque part sur ma vidéo ?
Nan pas besoin il se charge de tout ce qui ne concerne pas la jeu directement si j'ai bien compris, donc la présentation, le montage... c'est lui.
naw
alors pour faire partie du staff :D ?
DEMANDE A OFF
naw
Il me répond jamais a MSN !!!
mais pas usr msn PAR MP il a autre chose a foutre sur msn je sais pas si tu sais mais il taf d'arrache pied sur la v7
Euh pour moi c'est clairement NON, mon ptit gars. Si je dis non il dira non aussi ^^
T'écris de la mmmmouise et tu l'écris mal et... bon j'ai pas que ça a faire... c'est NON.
lol algo pourquoi tu pique le role de ogame? d'habitude c'est lui qui geule sur les nouveaux :lol:
en parlant de ogame il est où?
pour faire parti du staff il faut voir un talent... faut déjà que tu demande à Off (par mp) de faire des tests de newseurs et si tu arrives à en faire sans fautes et avec des infos utiles t'as peut être des chances...
hum... alors vaut mieux pas que t'ailles voir son test d'Animal Crossing qu'il a posté sur le forum DS...
:lol:
vu... c'est pitoyable.. mais bon, faut voir avec les news... ce sera peut être mieux... (ouai, beaucoup de points de suspentions)
conseil: tu le fait sur word avant de le mettre
ouai, ça supprime les fautes, mais pas la bètise de l'auteur...
naw
Franchement algo t'a pas de coeur ! bon ba tout ce que j'ai fait pour vous ont s'en fou quoi ! bon ba adieu je reviendrais plus sur le site a cause d'algo qui ne fait que m'embèter !!!!!

Edit par YoGoGo : j'ai modifié la fin de ta phrase.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.