Comme certaines personnes étaient septique par rapport à ce jeu signé monster games/nintendo je tiens à les rassurés en leurs disant qu'il ne faut pas forcement faire confiance aux notes et appréciations de certains sites ou magazines car des gameurs et gameuses(ne les oublions pas) ont achetés le jeu et le trouve sublime la maniabilité n'est pas aussi horrible que ça et serait même tres simple, seul la durée de vie n'est pas tres longue mais à ce qui paraît ce jeu en vaut la chandelle car on ne s'en lasse pas!
le jeu reste fun, les graphismes seraient sublime, les musiques avec la SD c'est super, et le seul la durée de vie est à déploré et le mode multi joueur qui aurait pu être un peu plus complet mais serait quand même agréable!!!Donc que du bon pour ce jeu dont les avis peut de temps avant sa sortie n'étaient pas tres convaincu!
en résumé le meilleur jeu de course/arcade de la wii et du moment!!!
Ce n'est pas un test, mais si ça peut vous aider à vous faire un avis...de plus, j'ai fait mes recherches sur plusieurs sites et regroupés les avis ce qui à donner ce que j'ai écrit plus haut, donc voilà
le jeu reste fun, les graphismes seraient sublime, les musiques avec la SD c'est super, et le seul la durée de vie est à déploré et le mode multi joueur qui aurait pu être un peu plus complet mais serait quand même agréable!!!Donc que du bon pour ce jeu dont les avis peut de temps avant sa sortie n'étaient pas tres convaincu!
en résumé le meilleur jeu de course/arcade de la wii et du moment!!!
Ce n'est pas un test, mais si ça peut vous aider à vous faire un avis...de plus, j'ai fait mes recherches sur plusieurs sites et regroupés les avis ce qui à donner ce que j'ai écrit plus haut, donc voilà