Comme certaines personnes étaient septique par rapport à ce jeu signé monster games/nintendo je tiens à les rassurés en leurs disant qu'il ne faut pas forcement faire confiance aux notes et appréciations de certains sites ou magazines car des gameurs et gameuses(ne les oublions pas) ont achetés le jeu et le trouve sublime la maniabilité n'est pas aussi horrible que ça et serait même tres simple, seul la durée de vie n'est pas tres longue mais à ce qui paraît ce jeu en vaut la chandelle car on ne s'en lasse pas!
le jeu reste fun, les graphismes seraient sublime, les musiques avec la SD c'est super, et le seul la durée de vie est à déploré et le mode multi joueur qui aurait pu être un peu plus complet mais serait quand même agréable!!!Donc que du bon pour ce jeu dont les avis peut de temps avant sa sortie n'étaient pas tres convaincu!
en résumé le meilleur jeu de course/arcade de la wii et du moment!!!
Ce n'est pas un test, mais si ça peut vous aider à vous faire un avis...de plus, j'ai fait mes recherches sur plusieurs sites et regroupés les avis ce qui à donner ce que j'ai écrit plus haut, donc voilà;)
merci sa m'aide le mode multi ne m'interresse pas tellement vu que je joue souvent tout seul c la duree de vie qui me gene mais si on y revien facilement en plus il parait que pour tous finir en niveau "S" il faut s'accrocher
"le meilleur jeu de course/arcade de la wii et du moment!!!"

en même temps c'est pas dur vu le niveau des autres :D

blague à part, mon avis est que c'est vrai qu'il a l'air sympa mais le peu de contenu que propose le jeu me ferait réfléchir à 2 fois avant de débourser 50€, à réserver plutôt d'occase ;)
En effet, ce n'est pas la maniabilité qui me fait peur, c'est surtout le contenu minable...
peu de contenu c'est vrai,mais c'est fun et innovant sur quelques points,

aujourd'hui je sais pas mais d'ocaz ds quelques mois, ce serait une bonne affaire
je pense que ce topic aidera les gens pour savoir si oui ou non ils doivent l'acheter, car si il ce vend bien on aura peut être le droit à une suite avec mode online et les defaults du premier corriger!
tout en sachant que peut être on aura de meilleurs graphismes alors que déjà ceux là sont magnifique mais d'apres plusieurs rumeurs circulant sur le net, ce n'est que tres peu du potentiel de la wii qui est dévoilé à travers ce jeu...donc ceux qui disaient que la wii étaient pourri graphiquement et bah ils se sont trompés sur toute la ligne!
qui est-ce qui l'a acheté ?
c'est tout a fait ce que j'attendais de ce jeu, il ne se prends pas la tete, tu traces, tu dérape et tu défonce les autres, tu fait quelques pirouettes pendant les saut, la vitesse est très bien géré et les graphismes très corrects avec un route très large et pas mal de hors piste, vraiment intéréssant.
moi aussi je l'ai!!!
et vous en pensez quoi ?
Je pense que ce jeu je l'achèterais d'ocaz. Il a l'air bien mais pour 60€ le contenu est assez faible. J'ai vu une vidéo sur jvtv.fr, il a dit que le jeu n'était pas maniable, il l'était autant que sur Tony hawk's DJ, ce jeu là, on me l'a prété, il est très maniable.
Voilà, sinon j'attend plus tenkaichi 2 ...
thesayen77: il coute 50€ s'il te plaît! (je souligne ça, car c'est une promesse que nintendo avait tenu, mettre de bons jeux à 50€)!;)
Ah bon ? ben une gaffe de ma part, je trouve ça comme même excessif, donc j'attendrais de le voir d'ocaz.
franchement je n'aurais pas cru qu'un jeu de lancement soit aussi réussi, c'est la première demonstration des possibilité technique de la wii avec de grande zone, une finesse que n'as aucun autre jeu sortit,une vitesse a en faire palir fzero.

il faut s'habituer a la conduite, moi ca ne ma pas prit plus de 5 minutes, le plus chaud sont les manières de faire les points, 360, 1080°, ou plus, dégommer les concurrents, froler les arbres, prendre une série d'anneaux, la modification de dénivelé permet de faire des saut imprévu et/ou d'éjecter les concurrents.

il y a aussi les manière de faire un boost spécial, en atterissant les quatre roues par terre en inclinant la wiimote, juste quand on commence un saut, après un crash, on peut aussi pour "planer" ou piquer en inclinant lors du saut.

voici un lien vers, une video de très mauvaise qualité que j'ai fais hier: [lien]http://www.dailymotion.com/sbkodama/video/x18xnb_p1010771[/lien]
je l'avais acheter à sa sortie , un peu septique , mais il m'interressais et puis en fait c'est un hit! (je remercie mon sens aigue de la repartie qui m'a fais oublier tous ces 12/20...)

Il faut un temps d'adaptations en ce qui concerne la wiimote(une course voir deux suffit) les testeur qui ont dit que le jeu était injouable sont des manchots ^^...

Les graphismes sont plutot beaux,trés argéable a l'oeil, l'eau est superbe , la vision est trés degagé , bref c'est encourageant (oublions la pluis venant de la n64 et un leger aliasing)

Le level design est superbe, ceux qui ont finis le jeu avec le niveaux nebuleuse (meilleur niveaux du jeu, superbe)me comprendrons...

La difficulté est au rendez vous (avoir tous les S en super excit c'est pas si simple ^^")

La durée de vie, contrairement a ce qui est dit est plutot pas mal (elle equivaut a celui de MKDD sans le 50cc, de toute fason il servait a rien ce niveau ^^)c'est a dire excit (niveaux normal )puis le super excit (niveaux hard) et le mode miroire (niveau super hard)plus les diver defi , anneaux, destruction toussas...

voila un trés bon jeu que je vous recommende tous , ce n'est pas le jeu de l'année mais comparer a ce qu'il y a , c'est le meillleur jeu de course du moment en attendans mario kart (mais bon faudras attendre 2008 donc bon...^^)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.