Voilà dites où vous partez aux sports d'hiver ... et aussi si quelqu'un a deja fait du snowskate qu'il me le dise car j'aimerais essayer (je fais du skate)mais il parait que c'est plus dur que le snowbard normal :?
Et toi tu pars aux sports d'hiver ?
Non, j'ai pas d'argent. Mais à defaut je me suis prix SSX 3 pour 8 euros...
roydu62>> Vers Lens, y'a quand même des terils :D
roydu62>> Vers Lens, y'a quand même des terils :D
Je vois que t'as pris un abonnement aux grosses têtes 
Sinon vilbert c'est quoi exactement le snow-skate ?

Sinon vilbert c'est quoi exactement le snow-skate ?
yes un skateur,c'est cool ^^
Moi aussi je suis skateur mais je préfère le snow! Je pars 1 semaine par an dans les Alpes mais bientot j'aurais une résidence dans les Vosges et je pourrais y aller plus souvent pour m'entrainner (j'essaye de faire des backflip en ce moment ^^)
Je te conseille de faire du snow si ça t'interresse: c'est vraiment trop bien (meme si c'est très décourageant la 1er semaine ^^')
Sinon je n'ai essayé le snowskate qu'une seule fois avec un pote (il y 3 semaines environ) c'est un peu bizarre... c'est pas très bien car c'est un peu aléatoire
on fesait ça sur une pente mais à chaque fois il y a 9 chances sur 10 qu'on se ramasse ^^' ça n'a rien avoir avec le snow
mais c'est vrai que c'est beaucoup plus dur.Sinon après on a essayé sur du plat et c'était déjà mieux: on prend de l'élan et on saute sur la planche et on essaye de faire des figures.
Voilà ^^
junkoks>> le snowskate c'est quand t'enlèves les trucks d'un skate (les roues en gros) et que tu utilises la planche comme un snowboard (quand il y a de la neige)
édit: au fait, le snowskate c'est plus dur que le snow car avec le snow t'as les pieds attachés à la planche alors qu'avec le snowskate non.C'est ça la plus grande différence
Moi aussi je suis skateur mais je préfère le snow! Je pars 1 semaine par an dans les Alpes mais bientot j'aurais une résidence dans les Vosges et je pourrais y aller plus souvent pour m'entrainner (j'essaye de faire des backflip en ce moment ^^)
Je te conseille de faire du snow si ça t'interresse: c'est vraiment trop bien (meme si c'est très décourageant la 1er semaine ^^')
Sinon je n'ai essayé le snowskate qu'une seule fois avec un pote (il y 3 semaines environ) c'est un peu bizarre... c'est pas très bien car c'est un peu aléatoire

Voilà ^^
junkoks>> le snowskate c'est quand t'enlèves les trucks d'un skate (les roues en gros) et que tu utilises la planche comme un snowboard (quand il y a de la neige)
édit: au fait, le snowskate c'est plus dur que le snow car avec le snow t'as les pieds attachés à la planche alors qu'avec le snowskate non.C'est ça la plus grande différence

Moi c'est mon frere qui a pete la luge du premier coup du coup moi je suis reste bloque a la bataile de boule de neige. ^_^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.