1 2
C'est une ruemeur de plus mais vous en pensez quoi?
Moi je préfère Revolution, mais Nintendo
BlueWave ca sonne bien je trouve.
Ben... ça sonne un peu comme wave race... Mais blue wave... Pourquoi pas. Cependant je trouve que ça fait une peu "halluciné" Du style "fais tourner la blueWave"
Moi je trouverais ce nom parfaitement adapté...et ca sonne mieux que Playstation ou Xbox.
De la a le Changer, c'est une autre histoire car au bout du compte on est accroché au nom Revolution.
C'est vrai que j'ai pris l'habitude de l'appeler REVO. Et de toute façon, si elle est vraiment le boulversement annoncé, je pense que beaucoup de joueurs continueront à l'appeler REVO. Sinon, ben BlueWave, c'est un nom complètement différent ce ce qui s'est fait jusqu'à aujourd'hui, donc pourquoi pas. En tout cas ce nom ne me dérange nullement. Et elle pourrait s'appeler "jasklfjskljsijhweijilsdvsljfjieojvoiw" que je l'achèterais quand même.
Lol, parfaitement bien parlé...Mais c'est vrai qu'elle sera révolutionnaire cette console, et j'en suis sûr, elle va nous faire vivre des heures de jeux incroyables
C'est sûr !!! Va savoir si on ne va pas ENFIN retrouver le Nintendo d'entant. A savoir le N° 1 !!! Telle est sa place !!!
Je crois sincèrement que la firme va remonter la pente de façon phénoménale, et se retrouvera certainement 2ème mais ca sera déja bien. Je luis souhaite de bien se vendre et qu'elle puisse franchir la fin de sa vie en 1ère position...mais en y réfléchissant bien, c'est tout à fait possible que big N retrouve sa place de leader.
aller...je vais aller me détendre un peu...
NANAR, c'est toujours un plaisir de parler avec toi, et merci pour cette conversation. C'est avec des gens comme toi qu'on avance gaiement dans la vie !
Bonne fin de soirée à toi.
Je dirais que ça va être très difficile. Sony a les reins solides et peuvent vendre la PS3 à perte. Pour ma part ce qui compte c'est que la console et les jeux répondent à mes attentes. Je suis pas compliqué. Zelda, Metroid, Mario + pleins de jeux novateurs, du final fantasy, les shenmue 123 sans oublier les plus gros hits de SEGA, de Square Enix. Le tout à un prix abordable et avec le Seal of Quality made in Nintendo... Là je crois que je serais bien content... Moi exigeant... Non non, juste réaliste
Mais t'as tout à fait raison, c'est pour ca que big N est réputé pour ses jeux de qualité (Zelda tp en est encore la preuve)
aller, sur ce je quitte vraiment maintenant.
Idem ;)

A bientôt et je peux déjà le dire... Bonne préparation de l'E3 !!!! Va y avoir du boulot, beaucoup de boulot pour cet E3 et pour tout le staff !
Moi de toute facon je l'appelerais Révo moi :D
Ca tu peux le dire...ca va être très chaud.
Mais bon, qu'est ce qu'on ne ferais pas par amour pour Nintendo
J'Y SUIS !!!! CE SERA LA NINTENDO OVER !!!!
OU MIEUX ENCORE NINTENDOVER
Du moment moment que ce n'est pas la game over
Pour le fun, un petit article sur NGCFrance qui résume ce que l'on sait sur la REVO http://www.ngcfrance.com/dossier.php?n=1&idx=818
Bluewave = la vague blue
sa fait un peu space mé jtrouve ossi ke sa sonne pa mal, mais j ai trop l abitude de dire la Révo enf1 kom tu dit nanar, kel ke soit son nom je l achéteré coute ke coute
C'est une rumeur très bas de gamme, et elle date en plus:D et puis, je ne me vois pas dire:
"Eh mec, on va se faire une partie sur la BluWave ce soir?":lol:
J'avais écouté un enregistrement, on pouvait entendre les mots "Ubisoft", "France" et "Bluwave", mais je n'y crois pas une seule seconde...à la rigueur, cela pourrait juste être un jeu développé par l'éditeur français...
ta peut etre ossi raison enf1 chakin son avis, mé sa changera rien ce génial petit bijou de technologie
bluewave,bluewave,euh...je sais pas trop je préfère REVOLUTION.mais bon, on verra bien.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.