[estim] 3DS + jeux
Bonjour à tous,
je voudrais bien une petit estimation d'une nintendo 3ds blanche achetée en Février 2012, sous garantie 2 ans fnac/
Ecran inférieur protégé depuis le premier jour et console toujours fermé avec la feuille "mousse"
Niveau jeux
PullBox installe sur la 3ds
Zelda 3ds
pilotwings
Mario kart 7
Et une Housse 3ds
Tous les jeux sont avec boite complète, tout comme la console.
Merci
PS dsl pour la mise en page, ça bug sous iPad.
Alors.....
Ta 3DS,max 110 €,elle a l'air en très bon état !
Ensuite,pullblox ou pas,ce sera difficile d'en tenir compte car les consoles sont éteintes lors de l'achat et seul les possesseurs de 3DS connaissent ce jeu...
TLoZ OoT:repris 30 € chez GAME
Pilotwings:15 € max
Mario Kart 7:je dirai 20/25 €
La housse:5 €
Ce qui nous fait un total de 180 € environs......
Voilà j'espère t'avoir aidé^^
PS: pourquoi tu vends tout cela ?
Pullblox n'est pas pris en compte, car c'est un jeu dématérialisé.
Pour l'estimation, tente de vendre tout ça 200 euros sur Leboncoin ou Ebay (en précisant qu'il y a Pullblox installé sur la console).
Plop! merci, pour vos retour.
J'en ai profité pour faire un topic de présentation... parce pour son premier message vendre un truc .. bof bof
Sinon je vends car je pense en avoir fait le tour. Je n'avais pas eu de nintendo depuis la gameboy et n'avais jamais eu l'occasion de tester la DS. Et au final je pense me prendre la vita (ai deja eu la psp) car devrait plus me correspondre en terme de jeux.
Finalement je pense revendre les jeux à la fnac. ils ont l'air de les reprendre plutôt avec une bonne cote et en plus en ce moment til y a des bonifications: +10 euros si revente de 2 jeux, +30 euros si revente de 5 jeux.
En plus avec les soldes du moment il y a moyen de trouver de jeux à revendre à la fnac au même prix que l'achat (Et donc récupérer la bonification). Je sais c'est moche mais bon autant profiter du système vu le prix des jeux actuels.
Et donc pour la 3DS + pullbox + housse + extension garantie 2 ans. Max 110? ou je peux espérer un peu plus?
PS. Dsl pour le pavé mais le forum déconne sur mon firefox......

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.