Je jouais au jeu il y a longtemps sur ma dsi avec une carte R4 car ici en Argentine, les jeux étaient extrêmement coûteux et difficiles à trouver (on ne pouvait trouver que pokemon pearl et quelques jeux pas très bons). Depuis que je me suis acheté un 2ds xl, je me demandais s’il existait encore des copies quelque part, même s’il s’agissait de matchs en seconde main. Déjà vérifié sur amazon et rien trouvé. Bien que sur ebay les prix sont assez ... élevés pour le moment (je sais que c'est un très bon jeu mais je ne peux pas me permettre de dépenser plus de 45 USD avec les frais de transport)

Tout ce que vous pouvez penser que c'est utile, je vous en serai reconnaissant

Tu peux en trouver facilement sur Ebay, j'ai acheté la version américaine pour 60€ frais de ports compris (Jeu neuf en plus). Sinon tu peux prendre cette même version en dessous des 40 USD mais c'est souvent la cartouche seule..

Sinon si le japonais te rebute pas tu peux te jeter dessus c'est encore moins cher.

J'ai vérifié sur Amazon et tu as des MMZ Collection la-bas, mais les prix sont un peu abusifs je trouve. (Version EU et US)

J'espère t'avoir aidé dans ta recherche de cette excellente collection.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.