1 2
bonjour à tous !
J'ai acheté hier la Wii édition limitée, j'ai configuré ma connexion internet en Wifi, jusque là pas de soucie, mais lorsque je veut faire une mise à jour de la console, j'ai une erreur 32002.
Ce qui est problématique car pour télécharger des chaines wii, ils me demandent de faire la mise à jour avant.
Merci pour votre aide.
va dans contrat/contact du menu internet de la wii. J'ai accepter les termes du contrat, comme lorsque l'on installe un jeu en fait... Et ceci a resolu le problème. Si on li le contrat on voit que s'est un contrat protegeant nintendo de l'utilisation de son service internet. Donc pour ma part il me semble logique que la wii se bloque d'elle même si on a pas accepter le contrat d'utilisation...
Je l'ai fait au moins 30 fois :-(
Je clic sur "accepter" ca me fait "retour au menu Wii" mais j'ai toujours le même problème...
Je peux pas t'aider. ^^' Cherche sur le site officiel de nintendo, il me semble qu'il y a une partie pour expliquer les codes d'erreur... Moi je ne peux pas y accéder de l'ordi où je suis (ordi public)
C' est peut etre du a Nintendo, car il y a un problème, je n' arrive pas (et je ne suis pas le seul sur NM), a télécharger sur la chaine boutique

essaye un autre jour

tes chaines météo et info fonctionnent ?

si oui, essaye demain, et lit tout le contrat (descend jusqu'en bas du contrat et accepte)
Merci pour vos réponses !
Oui mes chaîne météo et info fonctionnent..
Depuis hier que j'essaye et j'ai toujours ce message d'erreur c'est balo :/
Je viens de réessayer ce matin.
Il y a une petite évolution car la barre de progression de la mise à jour avance cette fois ci mais en plein milieu il me refait cette errer 32002 :-(
moi aussi j'arrive pas a telecharger sur la chaine boutique et pour ma 2 eme wii c'est la mise a jour que j'arrive pas de plus d'un mois a la faire :-(
Ca me rassure.... on a le droit qu'a une seule wii maintenant? xD
Error Code: 32002

-Essayez de changer le canal ( "Channel" ) de votre routeur sans fil. Nous vous recommandons vivement de régler votre routeur sans fil sur le canal 1 ou 11. Assurez-vous bien d'essayer les deux canaux si le premier que vous avez essayé ne fonctionne pas. Cela pourra peut-être accélérer la vitesse de téléchargement. Pour en savoir plus sur la manière d'accéder aux paramètres de votre routeur, cliquez ici pour en sélectionner la marque et le numéro de modèle (s'ils sont disponibles). > Il peut y avoir en effet des problèmes d'interférence avec d'autres appareils électroniques qui utilisent certain canaux et comme indiqué les canaux 1 et 11 ne sont jamais utilisé par d'autre appareils que les routeurs et ils y en a rarement 10 par maison :smilesp:

-La console Wii n'arrive pas à se connecter aux serveurs de Nintendo à cause d'un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer plus tard

A priori la deuxième que j'ai mis en italique s'adresse plutôt à toi! Et j'aimerais ajouter qu'hier par hasard j'ai eu envie de ressortir ma DSi que je n'avais pas touché depuis plusieurs mois. Puis j'ai eu envie d'aller voir les nouveauté sur la boutique en ligne mais depuis j'ai changé de livebox donc il fallait à nouveau paramétrer une connexion. Je l'ai fait sans problème et test de connexion... le code d'erreur? Le code 32002!!!
Diabolique :'(
et si tu es courageux tu peux aller fouiller là dedans: http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/online.jsp
Nintendo propose ceci comme service client.
Moi tout marche sur ma dsi avec un livebox2...Bizarre...
en tout cas chez moi ça ne marche toujour pas :'(
chez moi aussi toujours rien
Sa marche pas les démo :/ erreur
BONJOUR , APRES AVOIR CHERCHER PENDANT 2 JOUR EN VAIN !! J AI TROUVER UNE SOLUTION SUR UN AUTRE FORUM QUI MARCHER POUR MOI :
CHANGER LE DNS MANUELLEMENT DANS MES PARAMETRE DE CONNEXION
DNS PRIMAIRE 008.008.008.008
ET CA MARCHE NIKEL !! BON COURAGE A TOUS:D :cool:
ah et comment on fait car je comprend rien mdrr :-(
MENU WII
PARAMETRE WII
INTERNET
PARAMETRE D CONNEXION
TU SELECTIONNE LA CONNEXION QUE TU UTILISE
CHANGER
TU FAIS DEFILER JUSQUA DNS ET LA TU RENTRE DANS LA CASE PRIMAIRE : 008.008.008.008
TU SAUVERGARDE ET C TOUT !
ENFIN MOI G REMPLI LES 2 CASE AVEC CE CODE LA ! CHUI UNE BILLE EN INFORMATIQUE !!
okèèè mercii :-)
de rien !! g assé ramé aussi ! :lol:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.