je voulais savoir quel site vous connaissez (et me proposez par la meme occasion) pour des emulateur consoles...
je remercie d'avance ceux qui me repondront
Moi je sais pas comment ca marche les emulateur
moi je te propose "ultimaroms.tk" meme s'y il a pu les emulateurs et roms de: n64 ,gba,ds,nes,snes,gbc
il reste les emulateurs de playstation 1, néogeo pocket, megadrive ,sega
il te faut l'emulateur (la consoles) et les roms ce sont les jeux defois il sont sous fichier rar ou zip quand tu les telecharge il te faut donc winrar
giant_baba: je connais ce site et malheureusement, les émulateurs qui rste sont plutot mauvais et y faut télécharger plein de truc en plus, bref c'est plutôt ch****
ca fait longtemps que j'ai pas été dessus!!! merci dark luffy
j'en conné pas d'autres dsl lennyrule tape sur google por un emmulateur nintendo 64 il y a pj64 et pour gba et gbc il y a visualboyadvance-1.8.0-beta3
lennyrule, tu possèdes les consoles et les jeux que tu veux télécharger ?
C'est pour quelle console pour les jeux de DS ya [lien]www.nintendo-world.info[/lien]
Moi je te propose dream zone(http://sophien13.free.fr/gbadlP.php) qui est vraiment un tres bon site en plus il y a plein de ROMS
thesayen c'est pas exactement pour mio en fait...c'est un pote qui veut rejouer du sonic ^^ mais il n'a pas les originaux donc c'est pas bien illégaux tout ca ^^

donc en fait sa sera plus pour consoles sega... en tout cas merci pour vos sites ^^ (d'émulation... :/)
Bon bon...
C'est pas bien de télécharger des roms et emulateurs sans avoir les origi...
Rhooo et puis zute!

Tien voila l'un des meilleurs sites d'émulation que je connais depuis quelques années ==> [lien]http://www.mondemul.net/index.php[/lien]
project64!! je sais plus ou je l'ai recup. j'ai une bonne cinquantaine de roms 64, snes, nes... que je n'utilise pas:(
Je suis con? affirmatif... si tu les veux y a moy' de s'arranger;), poste moi un mp
Euh, je suis obligé de locké T_T
Super ton lock sa permet de rien bloque ^^'
chelou :s
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.