Bonjour a tous.Voila,j'ai acheté une DS lite en juillet dernier et je me suis appercu il y a quelques temps que l'ecran tactile etait mal centré.Je m'explique:l'ecran subit un decalage vers la droite,donc le bande noire a gauche est pus grosse que celle de droite.De plus,lorsque je penche ma DS,je peut voir une legere bande blanche dut au filtrage de l'eclairage(a cause du decalage de l'ecran,la lumiere passe a coté)Je voudrais donc vous demander si c'est normal et si vous pouviez regarder votre DS lite voir si vous avez le meme probleme et me le dire.
Merci d'avance.
Peux tu faire une photos s'il te plait ?
Ta DS a un défaut, fais marcher l'assurance ! Moi je n'ai pas ce problème
mdr marioman7! je pense que la garantie suffira :lol:
Oui mais comme j'ai vu ce probleme sur d'autres DS en magasins,j'hesite a la ramener.En plus,le probleme n'est pas enorme,il faut bien regarder pour le voir mais ca me fout les boules d'avoir payé 150 euros pour une DS deffectueuse
moi ma ds n'a rien ... mais ou sinon comme l'a dit marioman7 faut aller l'assurance et c'est bon ;)
Dark_Zervan : Justement ! Si toutes les DS du magasin ont ce problèm, plainds toi ! Si tu dis rien, c'est que ça te dérange pas de jouer avec une DS defectueuse, alors fallait pas poster ici...
et voila encore une ds LITEdéfectueuse..........j avais pourtant dis que les ds normales étaient mieux........

***sort***
si tu te plains ils t'en donneront surement une autre^^
je te comprend parfaitement,moi une simple griffe et je me plains pour en avoir une autre parce que 150 euros c'est pas donne^^
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.