Bonsoir à tous et toutes,

J'ai acheté à ma fille le jeu Animal crossing new leaf et suite a l'enregistrement j'ai donc obtenu un code de recommandation..hier, pour mon anniversaire, j'ai reçu une 3ds xl. Je l'ai egalement enregistrée, mais un message d'erreur survient après la saisie de code de recommandation.

Apparement c'est parce que j'ai enregistré le tout sur le même compte (ma fille 7 ans et moi) 

comme j'ai eu cette console pour jouer entre autre avec elle, y aurait il la possibilité que quelqu'un (peut être avec le même soucis) veuille échanger son code avec le miens ? 

Je peux envoyer une capture d'ecran pour prouver que le code ne se valide pas...

merci !!

 

 

Bonsoir.

 

Il existe déjà un sujet pour poster ce genre d'annonce (car oui, ça arrive assez souvent. Par contre ça arrive plus souvent sur des jeux, moins sur des consoles...). Je te conseille d'y poster et de voir si quelqu'un est intéressé :

http://nintendo-master.com/forum/forum_voirtopic-10-5486-80_code_pin_club_nintendo_a_echanger.htm

 (tu peux aussi regarder les annonces des deux dernières pages, tu trouveras peut-être ton bonheur...)

 

Par contre je te cache pas que les gens sont souvent plus frileux pour faire un échange avec une personne "inconnue" qu'avec un habitué du site... ^^'

 

Bonne chance !

ryulo06 > je vous ai envoyé un MP pour le code de recommandation . 

Merci pour vos réponses. Un énorme merci à LugDun qui a fait 2 heureuses !! 

Je pourrais donc aller chercher dans la rubrique indiquée quelqu'un à qui je pourrais, à mon tour faire don de mon code Recommandation

 

 

 

 

 

bonjour,

je viens d'avoir en cado la ds xl et je viens de voir l'offre de nintendo mais je connais personne à l'ile de la réunion  qui a ce jeu et comme je rempli la moitier de la condition de l'offre j'aimerais savoir si quelqu'un aurais un code de recommendation à m'offrir.

je vous remercie d'avance

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.