1 2
sur une majorité des DS lte il y a un pixel mort ce que je ne comprend pas ces que tout le monde veux l'échanger alors que ça ne se voi pas
pouquoi??
(je te sauve manintendo...)

si c le cas, je suis un veinard, parce qu'elle est parfaite la mienne!

de toute facon, on peut pas l'echanger, c preciser, je vous conseille de lire la notice de la ds, c limite marrant la garantie sur les pixels! Il faut qu'il soit ds la meme zone et qu'il y'en ait X nombre ou X nombre au total....
moi aussi elle est parfaite la mienne c sur ma psp ou il y a un pixel mort a moi
Tant mieux pour ta psp!
mais il y a d'autre défaut:
touche sonore sensible et branlante
impossibilité de changer le degré de lumininosité hors menu de démarage
sinon je crois qu'elle vraiment nickel cette ds
et moi j'ai tout mes pixels,.. enfin je crois????:rool:
j ai trouvé un autre défaut!
Les diagonales sont un peu dures...
un peu salissante, plus ce que vous avez dit, mais y'a pas de gros pb
la croix un peut rigide
elle est carement salissante, vive les traces de doigts, sur le noir ca le fait moyen. Sinon rien a redire, trop trop belle.
j'ai trouvé un autre défaut à la Lite en jouant à The Rub Rabbits : avec la monté du microphone entre les deux écrans, les hauts-parleurs sont maintenant trop proches de celui-ci et si le son est trop fort ça peut vous gacher vos parties de sarbacane et pétages de plomb avant de se rendre compte du problème :grrr:
lol
la noir est salissante, mais une chamoisine regle le pb
j'avais prévenu que le noir serais salisant.. vive le blanc:lol:
j'aime bien ton avatar mystic:yes:
tout le monde l'aime :D , j'en ai une autre d'elle, nue (ou on voit ni sa poitrine, ni ses fesses), mais c trop petit et on voit rien

la noir est p-e salissante, mais je la prefere a la blanche
Ya un truc moche aussi sur la Lite j'ai decouvert sa hier soir. Quand on la brasse, ya les bouttons qui tapent sur la console, ca fait un bruit de sous produit mal concu.
t'entends quoi par brasser?
qd on la secou de droite à gauche ou de haut en bas.
ah bon
n'empeche que je preferre la croix et les boutons de la lite
dxdiag > ouais pareil, c'est le bouton pour régler le volume et le bouton power qui "flottent" un peu dans leur emplacement
moi avec la croix j'ai du mal a snacké sur mkds c'est très chiant au début mais a force j'y arrive mais j'ai mal au pouce
soma666 >> tant mieux, ça évite à ceux qui ne maîtrise pas cette technique ( évidemment moi inclus ) de ce faire démonter LOL !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.