1 2
Salut.

Au printemps prochain, nous allons voir débarquer la version "liftée" de la DS: la DS Lite. Cette dernière arbore un style typé Ipod, sera proposé à un prix attractif et comme son nom l'indique, est plus légère que la version actuelle. Elle apportera de nouvelles possibilités ,que la DS pourra également bénéficier, qui sont le naviguateur web Opéra et un tuner TV1 Seg. Tout ça sera proposé en option. Enfin, question jeu, les titres s'enchaînent sans relâche, certains exploitent merveilleusement bien les capacités de la machine, et nombre de hits sont attendus. Bref, cette console devrait surfer sur la vague du succès pendant encore un bon bout de temps.

Pour vous, la DS est-elle la portable parfaite?
Etes-vous satisfaits de tout ce qu'elle apporte(ra)?
Croyez-vous qu'elle restera comme LA poratble du moment pour longtemps?

D'après le petit résumé que j'ai écrit plus haut, la DS est une console sans défauts! Pouratnt, il ne faut pas oublier ses capacités limitées au niveau visuel, la bête étant plutôt faite pour la 2D, bien que certains titres 3D soient de vrais bijoux, ceux-ci sont malheureusement beaucoup trop rares; la console pourrait également révéler un effet pervers concernant son écran tactile car celui-ci va t-il durer dans le temps?
Et enfin, la prise en main peut être gênante, notamment pour les jeux utilisant l'écran tactile puisque dans ce cas, on ne peut tenir la console qu'avec une seule main (à moins d'être un ovni) ou alors il faut la poser, ce qui n'est pas pratique pour une portable.

En clair, je voudrais savoir si pour vous, la DS est la console de toutes les attentes.
Désolé pour les fautes de frappe...
DS console parfaite ... bof il manque
oups excusez moi ... il manque un peu de graphisme ... et c'est tout !!! Presque parfaite ... mais bon elle est deja super top donc ... rien a ajouter !
Moi, elle me comble très bien la DS, et bien qu'elle soit moins puissante que sa rivale, ses graphismes me suffisent, et d'ailleurs sa puissance se situe tout de même entre une N64 et une Dreamscat, donc c'est suffisant pour une console portable. Et maintenant, avec la Lite qui sera prochainement disponible, elle a vraiment tout pour plaire, il n'y aura que les pro-Sony ou Crosoft pour rechigner cette console.
Ouai c'est vrai que des fois je me demande pourquoi certain dise que la DS elle ne vaut rien face a la PSP !!! Franchement la PSP n'a pas de jeu ... et il n'y a pas beaucoup de jeux attendu dessus ! donc je ne capte pas !!! DES IMBECILES ?
des moutons
et vous vous pensez tous que la DS c'est la meilleur
pourquoi tu penses quoi toi ?
je les trouve bien tout les deux, vous critiquer de chose que vous ne connaisez pas, on est pas pour fair eune guerre de console
Mon sujet ne critique pas la PsP, d'ailleurs, cette dernière a également beaucoup de qualités!
Je veux juste davoir si la DS vous convient ou si vous êtes un peu déçu de cette console.
je ne parlais pas de ton sujet mais des membres qui poste des messages dans ton sujet
ah oui, je viens de les lire^^, mais bon, c'est vrai que je trouve débile de critiquer une console concurrente sans énumérer ses qualités, on peut faire de même avec la DS.
la console parfaite serait un mix des deux consoles avec en plus un disk dur d'au moins 40go et que la bête sache lire les divx, et le tout a bon prix bien sur :D
une console portable lira jamais les dvd sinon sa sera plus une portable
Mmmmmmh c'est vrai que la PSP ce n'est pas de la merde !!! niveau qualité : multi-fonctionnalité de la console, graphisme epoustouflant
mais niveau defaut pour l'instant : c'est le manque de jeux !!! de bons jeux !!!et leur prix !!!
mouais... perso big de graphisme et multifonction rien a foutre! tout ce qui me faut c'est de bon jeu pas hyper... Et pour l'instant la psp a quelque bon jeu mais cher >_<
la psp a beau avoir des graphism magnifik, de nombreuses fonctions et je ne sai koi dotr mais moi, jsui attiré vers le futur, je soutien lavenir de nintendo pcq son avenir mattir plus ke celui de Sony
J'attends avec impatience la ds(lite).
duc007
moi je trouve pas que la psp soit cher mais c'est vrai que els bon jeu manque cruellement
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.