Je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais comme il y a beaucoup de monde ici j'ai plus de chance de trouver une solution a mon problème.
Le voila : j'ai une DS une Freebox, j'ai tout bien paramétré mais ca veut pas marcher...
Si quelqu'un a une idée...
Merci !
tes sure que ta bien paramétré ?
sinon tu ces sa marche pas avec tous le monde mkds en wifi!!!!
yamiluigi m'a déja renvoyer sur un site de paramétrage (sur l'autre forum)et ca n'a rien donner...
paramètre en dur de l'ip et des dns tout ca et même redirection de ports dans le routeur...
ca veu pas snif
en plus j'avais pas fait gaffe mais un olive avait réagit a mon sujet. c'est toi?
et oui je pense peu étre:?
Une âme charitable aurait une idée pour mon probleme?
Merci !
personellement aucune idée désolé :s
le truc le plus simple c'est d'abandonner l'idée d'avoir le wi-fi mais tu risque de pas apprécier
ou d'acheter le connecteur wifi USB officiel...
ba nan j'aimerais bien en profiter quand même...
Va faloir débourser 40€ dans le dongle USB... pff
C'est pas grave ca fera un accessoir en plus...
Au fait vous savez si la cartouche vibrante est dispo? et ou?
Merci.
oula seulement en import je dirai!! je sais meme pas si elle est sortie aux US!
eu tu sai pour la freebox sa devrai marcher moi sa ma pri 30 sec a parametrer tu va sur option tu sui les instructions et sa devrai roulé (mais je pense ke tu a deja essayé lol) pour tt kestion nesite pa a menvoyer un mp
min filleul a des prob aussi avec la freebox et les paramétres sont corrects pourtant...çà foncyionne une foi sur deux...dans les bon jours.
mais free c'est de la boulette. Sa coute rien d'acheter un dongle et en plus sa marche toujours
ca doit dépendre des vercion de la bête... moi j'ai une V3 C
moi j'croi avoir vue sur un autre forum que le wifi fonctionner avec la version 4 mais moi j'préfére ne pas me cassé la tête j'vais acheté le dongle (mais sa va fair mal a mon porte monaie:'(
pareil...
ba moi jvous a di sa ma pris 30 sec mais j'ai la v4 alors tant pis pour vous les gars lol
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.