Bonjour,

Au temps de la radio NM, il existait pas mal de remix et musique sympa ! Savez-vous aujourd'hui si l'on peux retrouver quelques unes de ces musiques à quelque part ? Je recherche entre autre "Dire Dire Cocorico" que j'écoutais très souvent.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Barnus

Faloux, qui a créé ces musiques, a demandé à ce que la radio NM soit supprimée du site lors du changement de propriétaire. Elle est resté un petit moment déréférencée et elle n'est plus du tout sur le site maintenant, a priori. (lien)

Tu peux essayer de lui envoyer un MP mais il ne se connecte pas régulièrement, tu risques d'attendre un peu. Sinon il a une (vieille) chaîne youtube et DeepInfinity est un autre de ses pseudos, si t'as envie de chercher, c'est peut-être quelque part sur le net.

Merci pour cette réponse, je me souviens effectivement du motif de la suppression et je continuais a écouté la radio avec le lien non référencé. Mais depuis le changement de site, effectivement, le lien ne fonctionne plus.

Je vais essayer de lui envoyer un message, c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas remis ses chansons sur le net car elles étaient vraiment très très bien.

Merci

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.