Bonjour je suis Kanedo, 17 ans au moment où je poste ce message.
Je suis un fan de RPG (roliste papier spotted !) et d'oldies mais je touche a tout...Mes références sont la série Shin Megami Tensei, Silent hill 2, Killer 7(gros fan de SUDA51), The Wicher, Xenogears, Earthbound et beaucoup d'autres...
Niveau musique j'écoute de tout-je vais du Digital Hardcore avec Atari Teenage Riot a la chanson française comme Léo Férré en passant par le metal progressif avec Tool- avec une préférence pour le rock,je suis également amateur de cinéma (de toute époque),de BD (manga inclus)et de littérature (Murakami Ryu Ftw ! )

M'enfin bref espère que nous nous entendrons bien dans l'amour et l'harmonie des fleurs,des arbres et des pitis zoiziaux (ou pas )
Welcome.

Tu as quoi comme consoles et quels jeux sur celles de la dernière génération?
Pour l'instant je n'ai qu'une wii avec Madworld,Fragile et Muramasa...Mais je compte prendre une 360 prochainement
Et tu as des consoles retros ou juste une Wii? D'ailleurs, je ne vois aucun grand hit spécial Nintendo du genre MKW ou SSBB. Tu comptes les prendre ou ça ne t'intéresses pas le moins du monde?
Çà ne m'intéresse pas (pas fan de jeux multijoueurs)... en consoles retro j'ai juste une PS2
Çà ne m'intéresse pas (pas fan de jeux multijoueurs)...

Tu peux joué en solo aussi. :nerd: Welcome sinon ! ;)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.