Dans les jeux et consoles produit par Nintendo vous trouverez un code vip(ou pin) en grattant une case dans une sorte de dépliant .Avec ce code vous pouvez vous inscrire gratuitement en tant que vip sur le site officiel de Nintendo France sur le lien ci-dessous:
[lien]http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=Hunter9[/lien] Je deviendrais automatiquement votre parrain et gagnerais 250 stars(monnaie de nintendo.fr).Vous ne perdez rien du tout en vous inscrivant de cette manière et gagnerez même 200 STARS!
Vous gagnez des cadeaux en enregistrant le produit (fonds d’écran, écrans de veille,mini- jeux) et pouvez en acheter avec vos étoiles !
Je vous souhaite une bonne journée à tous en espérant vous rencontrer un jour sur nintendo.fr

ryu
Fallait plutôt mettre l'adresse en un lien cliquable, ça serait mieux, non?
Il y a déjà un topic concernant les VIP 24/7 il va être vérouillé la prochaine fois vérifie qu'il y a pas de topic déjà crées sur celui que tu veux crée.
c'est moi qui en a crée un deja dans la partie nintendo wii 2eme page
dsl je savais pas
C'est pas grave la prochaine fois vérifie hein hunter9.;)
Pour faire valoir ton lien de parrainage, je laisse le sujet dans la base de données du site, cependant, je le vérouille pour éviter le flood.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.