S'il vous plaît,je voulais savoir comment désactiver une Wiimote que l'on a ajoutée ou celle d'origine.
Je ne veux pas l'éteindre,je veux que la Wii ne la reconnaisse plus.
Merci d'avance pour votre aide!
tu apuis sure home,parametre et tu apuis sure un et deux en meme temps.

mois c le seule moyen que j'ai trouver pour pa guaspiller mes battris
Mais ça change seuleument l'ordre des manettes <;°)
je crois que c'est pas possible, je viends de faire la manip moi aussi :S
ryu
Et, c'était quoi déjà une wii-mote?
le truc qui sert de pad ;)
moi ce que je fait je me met a 3 km (c'est une expression hein ? :D) de la wii et j'appuie sur le bouton 'power' de la wiimote, et comme il ne trouve pas la wii le tour est joué !

Bon, j'admet c'est pas pratique surtout que comme un couillon j'appuie sans faire expres sur un bouton ===> tout recommencer ARg :grrr:
calvercetty, tu as mon tutorial vidéo sur mon blog si tu veux, qui montre comment synchroniser/désynchroniser plusieurs wiimotes ;)
A quoi ca sert ?
oh nan ryu la honte >_< t'as pas lu une news depuis 6 mois?

... moi j'ai qu'une wiimote pour le moment mais Noel arrive ;)
Ouai! vive noel! (désolé de pas répondre a ta question calvercetty: je n'ai qu'une wii-mote pour le moment)
Merci de vos aides!
et vous avez qu'a enlever vos piles a chaque fois moi je l'ai pas enregistr pour pouvoir jouer chez des amis avec sinon leur console ne la reconnaitrai pas (des piles dans un appareil meme ettein perde de la batterie il fau mieu les enlever)
c simple , dans le menu home (la tite maison) tu met paramètres, tu met "changer l'ordre" , et la la wii eteind toutes les motes et tu les ralumes dans l'ordre que tu veux , ou mieu , tu les ralumes pas ... voila !!
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.