1 2
Bon, le titre résume bien l'idée.

Ayant été recruté en tant que "newseur a l essai" lors de la derniere séance de recrutement, j'en était tout content.
Content en particulier de pouvoir apporter ma modeste contribution à ce site qui me plait tant.

Cependant, à part 3-4 news et un test sur kirby super star, j'ai pas fait grand chose ...

La raison ?

surement pas l ambiance dans le staff, que je trouve excellente, avec tout le monde qui se respecte, qui s'entend bien, sans membre désagréable en particulier.
non, c est plutot le perte de ma passion pour la firme qui nous regroupe tous ici, j ai nommé Big N

A l origine j'avais envoyé ma candidature vers l E3, mais avec les problèmes de serveur du site, le nouvelle version, les exams pour tout le monde, les vacances, et tout ca ... ca a été repoussé a l automne

Entre temps, j ai perdu completement foi et espoir en nintendo. Je ne suis donc plus en mesure de prendre du plaisir à faire des news, et encore moins à vous transmettre ma passion a travers des articles et tests.

Ajoutons à ca une année universitaire qui s'annonce plus chargée que prévue (la L3 en chimie-biologie, c est pas le club Med) , avec des partiels toutes les deux semaines, et on obtient un newseur qui n a plus ni le temps ni l envie de rédiger des news.

Et puis de toute facon, je m y faisais pas à ce fond rouge pour mes commentaires dans les articles.

Je préfère donc apporter un autre genre de contribution au site : celle de simple visiteur (et de donateur occasionel en période de crise, comme l achat de nouveau serveur :-) )
(ah, et aussi de panneau publicitaire ambulant en gardant un lien vers NM en signature sur les forums où je vais :p )

Je tiens donc à m excuser auprès des autres membres du staff pour le dérengement, en particulier auprès de off

En souhaitant bonne continuation au meilleur site non officiel (paske c est mieux d abord :p ) nintendo, et merci encore aux membres du staff
Et à tout de suite dans les commentaires de news de toute facon :-)

Ah, oui le code SSBB
comme je l ai dit, j ai plus de passion pour nintendo, donc mon compte VIP ... j en ai plus grand chose a faire, j ai fini mes stars pour avoir des musiques que j ai offert à des gens, et il me reste un code pour SSBB non utilisé
(oui bon, désolé, j ai pas de code pour des jeux moins répandus :/ )

avis au plus rapide : 0Q9O58263U4RBIVT
(je précise, le premier rond est un zéro, le deuxieme est un O (lettre)
Mince le code est utiliser :-P
Mais je te comprends et je respecte ton choix, à une prochaine !
Il est toujours la, il quitte juste le staff.
A quoi servent les codes VIP ??
J'espere que tu quitera NM définitivement.:-x
Bah...hmmm....à vrai dire, difficile de penser que tous les newseur ici qui sont en froid avec Nintendo partent....y'aurait pu personne.... Seulement les études c'est plus important. Donc bonne continuation! Au pire, tu nous concoctes avec haganeren des tests retros...etc^^
lekev35 > c'est meme plus question d etre en froid avec nintendo, ca je le suit depuis le début de la wii
mais là c est carrément que je déteste nintendo et tout ce que c est devenu
heuresement que les éditeurs tiers nous font rever encore sur wii, parce que sinon ma console serait loin
mais bon, c est pas le but du topic de débattre sur ca :-)

neji > moi aussi je t'aime
(j en connais un qui s est pas remis de son match a SSBB...)
la défaite n'est pas mon probléme ses ta lacheuter est tes technique meskine pour remporter un tournoi
;) tu sais trés bien de quoi je veux parler.
si taime plus nintendo aurevoir personne ne te retient va tuée des souris en laboratoire sa va te remontée le moral.
Je respecte ta décision. Les études sont plus importantes. Même si tu avais beaucoup de chance d'être au staff, tu a fais le bon choix si tu deteste tant que ça Nintendo. Bonne continuation :-).
Neji7fzm>>Tu fais de la penne mon gars:no:T'as quel age enfaite?7 ans?
C'est bizarre Neji tu ne disais pas ça quand il était dans le staff :-)

Sinon c'est dommage que tu partes, mais t'es pas resté vraiment longtemps :no:
Dommage :s mais bon je te comprends les études c'est plus important ;)
Neji : Tu fais vraiment pitié ! :-)
Neji je vois pas ce que t'as contre lui -__-

Sinon bah dommage que tu partes ^^''
darkbowser34:ces que ta rien vue mon vieux ;)

est simour est eatman vous savée rien sur ce qui sait passer donc arreté toute de suite ses vous qui faite pitier a faire de la léche.

neji7fzm

fait gaffe ou je te colle un avertissement
des menaces :mg:
Dommage tu me semblais un newsers avec de l'ambition dans des tests et j'aimais bien les lire.
Mais c'est ton choix et TOUT membre se doit de le respecter, n'est ce pas neji7fzm ?
bon, pour les curieux que ca interesse : voici l histoire entre neji et moi :lol:

c' était pendant le tournoi SSBB organisé par nintendo master (encore merci a kray pour ca :-) )
on était dans la meme poule de 4 pré-éliminatoire
en 1 VS 1 je l ai battu
et apres pendant le match a 4, ca ramait méchament ...
il m accuse de ca et d un match inégal parce que c était moi qui avait ouvert la salle, mais bizarement ca ramait uniquement quand je jouais contre prince-sw, mes adversaires pourront en témoigner
apres, vu qu'il a compris qu il n y avait rien a redire sur ca il a décidé de m insulter de tricheur parce que le monde choisi aléatoirement (electroplankton) ne plaisait pas a môssieur
donc môssieur voulait refaire les matchs qualificatifs -_- et imposer sa loi aux 3 autres participants qui étaient d accord pour que le match déja fait soit valide

suite a ca, il m a innondé de mail plus ou moins respectueux pour me proposer des matchs contre lui et m insulter de lache, manipulateur, bref que du bonheur
mais désolé mon petit neji, je t ai battu a la loyale lors de notre premier match, en 1 VS 1, sur le stage le plus plat qui existe, sans aucun lag
et j ai pas spécialement envie de rejouer contre toi
j ai rien contre des revanches et tout ca (vive l esprit compétitif), mais je prends aucun plaisir a jouer contre un gamin insultant et prétentieux, ca a été plus une corvée qu autre chose de jouer contre toi ;)
"est simour est eatman vous savée rien sur ce qui sait passer donc arreté toute de suite ses vous qui faite pitier a faire de la léche."

Combien de fautes d'orthographe?Même mon petit frère de 5 ans écrit mieux que toi:lol:

Sinon,c'est vraiment dommage:(Mais tu reste sur NM quand même?
Confondre "et" et "est" c'est grave quand même ...
Enfin bref on à déjà dû lui dire de faire des efforts d'orthographes à ce petit mauvais joueur :smilesp:
eatman, wép, bien sur, j adore ce site :-)
c est juste que je me sentirais coupable de rester "newsmaker" si je foutais rien ...
mais c est avec plaisir que je continuerais a venir sur ce site tous les jours :D
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.