1 2 3
ce topic est fait pour ke celui ki battra ma dream team gagnera un mewtwo
ma team
mewtwo (lvl 100 shiney)
rayquaza (lvl 100)
latios (lvl 100)
tyrannocyf (lvl 100)
mewtwo (lvl 100)
mewtwo (lvl 100)

mon code ami : 1504 3132 7777

(j'enleve 2 pokemon pour ceux ki font parti du P3)(si vs relever le defi dite votre nom et votre code ami)
Ba je ne risque pas de te battre : je n'ai que 2 badges donc le niveau de mes pokemon est minable.
Ok 5 légendaires dont 3 Mewtwo, je peux t'en trouver plein comme ça des Dream Team :lol:
oauis c'est sur c'est pas une vrai équipe, il faut pas de oobers normalement -__-
Ok un seul mewtwo suffit pas 3 c'est comme ça qu'on gagne facilement cher DL49 avec ma team d'émeraude, j'te bat mais pas avec la team de diamant :D
dacor je réedite ma team
mewtwo (lvl 100 shiney)
rayquaza (lvl 100)
latios (lvl 100)
tyrannocyf (lvl 100)
laggron (lvl 100)
brasegali (lvl 100)
mais meme ta team, je la trouve toujours naze

elle est ptet utile dans le jeu, mais n'espere pas de participer a un seul tournoi avec ces pokémon

d'ailleurs tous les légendaires, ou semi-légendaires sont considérés comme de la triche car ils sont trop puissants ;)
Ca te fait toujours 3 légendaires, et avec ça tu te ferais jeter des concours et tournois. Tout comme l'a dit darkbowser34.
tkt je pe avoir une team ss legendaire dc vs vouler une team ss legendaire
millobellus (lvl 100)
brasegali (lvl 100)
laggron (lvl 100)
tyrannocyf (lvl 100)
kaimorse (lvl 100)
dracaufeu (lvl 73)
pas mal, mais bon, il y a 3 types eau, et 2 types feu

pense à faire des équipes aux types variés
tu les a eu au nv 100 grace a l"action replay ???
Non il les a entraînés car pour dracaufeu et mewtwo il a vert feuille ou rouge feu car il les as échanger ;) mais ta team est mieux mais elle n'est pas assez varié...
oui mais avant de les mettre dans diamant il a fait l ' AR POUR LES AVOIR AU NV 100 ??
Non puisque l'AR est sortie avant diamant donc pas de codes ;)
Ouais moi ma team est pas très puissante. Je cherche surtout à en attrapé beaucoup après je fais une sélection. Mais là où je me plante à mort c'est dans Rouge feu, que j'ai depuis sa sortie française, je suis pas fichu de faire la ligue!
mdr il me tue ce type !xd
je nai jamais utilise l'AR tt sa ce n'est ke de l'entrainement pur
et pour tous les mewtwo c'est grace a la GTS
tu me tue grave
tu m'explose
t'es trop forts
ton prénom sur pokémon c'est neo
heu... tu fais sa pour te foutre de moi ??? si c'est sa on te diras que c'est pas bon d'etre mon ennemie... (mdr en mode frimeur)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.