1 2 3
alo
Avec quel arguments défendriez-vous votre Blog si une personne vous dit qu'il est Nul ?
Quels sont les Points Forts et Points Faibles de votre Blog ?
Et pour finir, dans quelles catégories classeriez-vous votre Blog ?

Tout ça dans vos réactions !
J'ai pas de blog ... ^^
c'est son probleme, je l'ai pas dit de venir le voir :D
Bah pas besoin de le défendre perso !
Mon blog c'est le meilleur. Pas besoin de le défendre.
moi mon blog je pense qil saméliore
Si je peux vous donnez un conseil, naruto_834, essayez de corriger les nombreuses fautes d'ortographes qui trainent sur votre blog.
alo
Non, mais soyez argumentattif, sa tiens pas la route se que vous dîtes !
Et répondez à mes questions s'il vous-plaît :D

Naruto >> Tu te vois dire à quelqu'un qui te dis que ton Blog c'est une daube "Je pense qu'il s'améliore" ?
:lol:

Heu..Imagine je te dis, ton Blog il contient j'en suis sûr une vingtaine de fautes, tu dis quoi ?

ET réponder à mes questions :D
On peut pas dire que mon blog est nul,vu que il parle de One Piece certaines personnes l'aime bien (allez quoi :P).
Cette personne peut dire "Je trouve ton Blog nul" ou "Ce blog est nul,selon moi",mais pas "C'est nul" :yes:
C'est une histoire d'opinion ;)
C'est comme si un gars disait : Les JV c'est nul :yes:
alo
Je répète, soyez argumentatif, dîtes les points forts et faibles de votre Blog et ensuite, défendez-vous !
C'est pas complquez vous êtes un chef.Boursin ailles et fines herbe.
Points forts de mon blog:
Nombreux article
Musique d'entre super (Assassin Creeds pour le moments)
Les 3 Manga Zelda (OOT,MM,FS)

Points faibles:
L'orthographe
Presque mort
Mon blog il est mort je vais bientot le ressuciter mais la j'ai pas trop d'idée sinon mon blog c'était axé musique rock metal actuel ses points forts je sais pas les points faibles:plein mais je sais pas ^^
bas franchement si quelqu'un critique mon blog je peux le concevoir étant donné qu'il est axé sur la concurrence, un sujet qui ne peut plaire forcement a tout le monde...

le seul reproche qu'on pourrait lui faire (enfin selon moi ^^) c'est le manque d'image, mais bon étant en bas débit j'ai pas toute la vie devant pour mettre une malheureuse image ^^
nan parce que sans déconner je pense que je dois mettre pas loin de 5 minutes pour chercher l'image que je veux, la mettre sur mon pc, charger mon répertoire et (enfin) ma mettre sur mon blog ^^

ce qu'on peut me reprocher aussi peut-être, c'est de ne pas donner assez mon avis...mais bon trop la flemme, quand je trouve une news super bien ecrit, je vais pas m'enmerder a la refaire moins bien ^^'
comant défande un blog dit nul si il est déja nul d'avance?:p
tout dépend du point de vue de la personne mais bon moi mon point fort, le ecchi, les infos sur les mangas et c'est ça :D
Point fort:
Musiques
Fan-fic (en cours :p)
Orthographe et belle mise en page

Point faible:
Pas du goût de tout le monde (vu le nombre de visiteurs)
Pas de commentaires (remarque je ne mets pas "TOUS A VO COMMS!")

Et si quelqu'un critique, tant que c'est construit ça va (Fisisco critique ma fanfic avec des arguments valables et j'en discute avec lui, ça, ce n'est pas un problème)
oui mais en ce momment nous ne fesons plus de fautes
ouai même moi j'ai corriger ce petit défaut de conception
alo
T'es sûr Naruto_834 ?
C'est pas fesons, c'est faisons !
Pas de Faute Hein ?^^
Sa peut arriver à tout le Monde, ne JAMAIS dire ça..tout comme e jamais dire jamais..

Naruto_834 >> T'es points fort et points faibles de ton Blog ??

Allez après je donnerai les Miens !
je dirais que
les points fort sont :la mise en page les vidéos ainsi que la musique avec les images

les points faibles sont :au début du blog tout est écrit en SMS

si vous en voyez d'autres sur mon blog faite moi signe ^^
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.