1 2
pendant que la PSP decline a part sa cousine ceramique rien chez les media qui nous montre que la PSP fait un carton!de son coté la DS nous montre la pression quel exerce sur les medias car elle anime bien notre boite à images:animal crossing,metroid,mario kart,DS lite,entrainement cerebral et bien d'autres risque d'arriver!sa fait plaisir et sa nous prouve que la DS est encore en pleine essort!!!
j'ai vu aussi une pub pour New Super Mario Bros à la 6 hier :-)
ah bon pas moi mais merci de me le dire je vais faire attention!!!
Lekev ta aussi oublié Nintendogs (la version Dalmatiens passe en ce moment à la télé et surtout sur la 6)
celle la non plus je ne l'ai pas vu mais a la radio j'en entend parler comme la wii d'ailleurs!
je n'ai pas editer mais j'ai vu la pub avec la bonasse qui joue a new super mario bros c'est cool!
Nintendo parle de plus en plus de ses produits?enfin...
la pub de new super mario est une reprise de la pub japonaise.
la WII n'est pas encore sortie le dernier secret pas encore révélé et on en entend parlé beaucoup.
imaginez ce que ça seras en novembre...
encore plus que la ds on va etre submergé par la vague déferlante, le tsunami bigN
j'ai vu celle ou une femme d'affaire demande a un maitre d'hotel de s'occuper de ses chiens... ses chiens de nintendogs sur ds lite!

aussi celle avec matt lesgy, où, a la fin de la pub, il n'y a même pas de logos ds, mais un numéro vert!
ah vi celle la je l'ai vu moi aussi vous vous rendez compre meme M6 se met du coté de bigN super non???
moi g vu,sur France 2,il me semble,ou y a une fille qui veut un chien,mais qui,finalement,s'achètebune DS avec Nintendogs...
de toutes manieres on peut quand meme remarquer qu'il y a plus de pub ur la DS que sur la PSP ou meme les autres consoles!!!
même pas GBA ou GC!
et ouai rien de tous sa juste la nintendo DS!!!
"ilyo a écrit le 25/06 à 17:30

j'ai vu celle ou une femme d'affaire demande a un maitre d'hotel de s'occuper de ses chiens... ses chiens de nintendogs sur ds lite!

aussi celle avec matt lesgy, où, a la fin de la pub, il n'y a même pas de logos ds, mais un numéro vert! "
c koi c pubs,ilyo?

la première pub apparut avec la ds lite, celle de nintendogs dalmatien, très non joueur, ca faisait comme si c'était une pub pour une télé, une voiture, mais pas un "jouet", mais bien un outils de communication et loisir...

celle de matt lesgy est pour le programme d'entrainenent cérébrale, on voit matt dire qu'il faut entrainer ses neurones et se transforme en neurone lui meme, se dédouble et forme ensuite un cerveau, qui devient, je croix, la boite du jeux, fait plus penser a une pub informatif sur la mémoire, et pas sur un "jouet"...
jamais vu!
avec matt lesgy deja vu mais celle avec nintendogs dalmatien jamais vu!!!
je viend de voir la pub pour le jeu programme d'entrainement cerebral du professeur kawashima!!!!!
y a cerebral academie, nintendogs, rogramme d'entrainement cerebral du professeur kawashima et mario bros. en ce moment !
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.