Les mecs rendez-vous sur YAHOO JEUX dans la rubrique E3 et regardez les vidéos dont une en particulier sur RED STEEL et je crois que le mec de chez UBISOFT a fait une gaffe en présentant le jeu: il dit que RED STEEL sera un jeu présent au moment de la SORTIE de la CONSOLE en EUROPE au mois de NOVEMBRE.
J'ai PAS vu toute la vidéo, je suis venu poster tout de suite donc c'est peut-être faux mais je retourne la voir en entier et je vous confirme si c'est exact ou une annonce bidon.
Bon, j'ai vu la vidéo en entier et pour ceux que ça intéresse il semblerait que ce soit une info et pas de l'intox.
Mais en fait lorsqu'on regarde la vidéo plus en détail on se rend compte qu'au moment où le représentant d'UBISOFT dit le mois de lancement, JULIEN CHIEZE qui l'interview semble vouloir revenir dessus mais le gars continue sur sa lancée, ce qui fait qu'on n'y revient plus jusqu'à la fin.
Donc, la WII en NOVEMBRE chez nous, peut-être, peut-être pas ...
franchement se serait de la balle
sa serait trop trop cool
ba oui novembre, avant noël, car les européen aime bien faire leurs courses de noël à l'avance
ouai je l'aurais pour noel cool
youpi!
ben c'est sur que c'est novembre les gars car avant ca fait trop loin de noel et apres ca fait trop aprés la PS3!!!! la plus grande question c'est le prix ?? 150 ??? 200 ????
je pense à 249,99
moi a 199,99 euros
ouais moi aussi je voit bien 199.99 histoire de bluffer sony
héhé
hihi


haha


hoho
te te fout pas un peu de moi,là?
je voulais dire "tu te..."
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.