1 2
j'ai pu voir maintes et maintes fois que la relation entre les jeux vidéos et le cinéma n'était pas toujours tip top. Entre les jeux vidéos adaptés sur grand écran, comme Mortal Kombat ou Street Fighter, et les films à grand spectacle, transformés en jeux, ça n'a pas été terrible ! Et pourtant, c'est avec une grande détermination et une grande confiance en soi que Rareware, talentueuse équipe de production, auteur déjà des Donkey Kong, et entièrement dévouée à Nintendo a l'époque, s'attaque à la délicate mission de transposer Goldeneye sur console.

Et bien Goldeneye fait parti de ces jeux cultes, qui ont permis de sauver la N64 du naufrage ! C'est LE jeu de cette console, à égalité avec Zelda, quoique... Il est parfait tant au niveau technique que au niveau du fun ! James est plus séduisant que jamais (oulah, c'est moi qui ai dit ça ?!?), le plaisir de tuer n'a jamais été aussi grand ! Bref, Goldeneye est un "must-have", et si vous avez la N64 et que vous n'avez pas encore ce jeu, ce qui m'étonnerait tellement ce serait incohérent, jetez vous dessus sans broncher ! Vous ne serez pas déçu !



MA NOTE: 19sur20= MYTHIQUE.
oups désolé maximo mais comme tu avais fait un double post j'ai supprimé un peu au pif et c'est tombé sur celui où les membres avaient répondu...
désolé à tous je ferai plus attention à l'avenir!! enfin faut dire aussi!! si t'avais pas fait un double post on en serait pas là!! non mais!!
Bon je vais redire ce que j'ai dis !!! Il parait que RARE avait un fignolage de la part de nintendo dans ses jeux ??? Est-ce vrai ... car les jeux qu'ils font en ce moment ... ce ne sont pas de MEGA hit !Mais bon si RARE revient sur la REVO ... franchement je le voudrait trop !
ce jeu eté pluto assez mal fé il eté surtout trop facile en mode facile les enemis ne savé pa visé ils été pa intéligent alor quand mod difficile en quelque balle tu mouré
chui pa dakor avek chamor ce jeu été lun des meilleurs sur n64 ; c'est un jeu mythique et la plupart de ce qui ont joué le diront
nimporte quoi le meilleur jeu sur nintendo 64 c perfect dark
c vrai qu'il est tro ce jeu comme goldeneye (c fait par rare donk c bien) mais je préfère goldeneye et jai jamais dis que goldeneye était le meilleur jeu de la n64
mouai perso je trouve goldeneye un peu depassé mais superbe pour son époque
no comment
(une petite refonte graphique serait la bienvenue pour la révo quand même)
ta raison d_juls
c meme plus qu'une refonte graphique qui fodrait
pour son épok il été pluto pa mal ce jeu jtrouve, c vré ke le plaisir kon pouvé éprouvé été réélemen présent, ji joue d ailleur encore sur ma N64 é ce plaisir é tjr là, ça veu bien dire kil a marké son épok, par rapport au goldeneye sur GC ki é bidon fo l avouer
Pour ma par, ce fut un des meilleurs jeux de la N64 (je l'ai toujours). Certes ses graphiques ont vieilli. Mais entre le mode solo avec des phases de jeu bien variées et le mode multi. C'est enconre aujourd'hui (à mon humble avis), le meilleur jeu issu d'un licence cinématographque.
->chamor : Tu trouves le jeu trop facile en mode facile... Ben c'est logique... Mode facile =... facile. A toi de choisir le mode qui te convient le mieux.
Meilleur jeu 64, c'est mario 64
Goldeneye est le meilleur jeu de la N64 aux côtés de Perfect Dark, Mario 64, et Zelda Ocarina of Time!
parfaitement je rajouterai meme banjo et kazooie et didy kong racing (je préfère a mario kart 64). ce qui est bete c'est qu'on aura pa goldeneye en émulation sur révo et tout ceux de rare
lylatwars (starfox) ossi é pa mal non plu
perfect dark est bien
OoT et M'sM sont les meilleurs après SSB.
Moi je trouve que c'est diddy kong racing aux côtés de goldeneye, perfect dark et mario kart 64
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.