j'arrive pas à passer la 3éme étapes de connection j'arrive pas à me connecter sur neuf_wifi .Sa fait connection en cour puis sa fait code erreur 20100
continu a essaye de te connecter, ca me fait souvent et ca reussi apres ;)

Si toi ca ne se connecte meme pas, ca fait toujours l'erreur, je vois pas comment t'aider ;)
pas d'autres réponses ?
Tiens, vas faire un tour la-dessus : [lien]http://qc.answers.yahoo.com/answers2/frontend.php/question?qid=20071021062930AAUBq8S[/lien]

En gros, il faut que tu regardes dans les parametres de configuration de ta neuf box, que tu desactives le pare-feu et que tu règles la sécurité sur WEP(surtout pas wpa) et en principe ça devrait marcher
jaime ps les code erreur!
C'est vrai t'aimes pas ? C'est étonnant, parce que moi j'adore ça, et je suis sur que pleins d'autres adorent ça aussi hein ! -__-

Sinon sur le site officiel ils ont une liste de quasiment tous les codes erreurs, et ils disent quoi faire. Va jeter un oeil
ok merci je vais regarder
bonne chance!
merci mes y fodrait déjà qui me réponde sur le forum que ma donne mastrono
Sa me fait parèille ! sa m'enerve je trouve pas de solution sa va presque fair 1 ans que j'esseille (une ds lite) j'avais laisser tomber mais maintenant que j'ai pokémone version blanche :$
dishwasher pour régler ce problème va dans les paramètres de ton modem et change la sécurité wifi de ton modem si il est WPA mets là en WEP (ou bien supprimes la sécurité XD)
merci justement quand j'ai lus ton message j'eter entrin de trifouiller dedans :$ mais juste une question quand on met en wep la cles 1 ses nous qui la choisissons ???
oui tu peux modifier les clé wep comme tu veux, mais je te conseille de prendre la clé 1 pour te connecter avec la DS ;)

et à l'avenir essais de ne pas remonter des topic vieux de 3 ans et ne mets pas tes commentaires en gras car ça pique les yeux ;)
Euh ok :x
Bizard Ses smyley ._.
dishwasher Je ne veux pas te décourager, mais j'ai du changer de modem pour y connecter une DS.
Certains ne sont simplement pas compatibles. Avec un modem récent il n'y a pas de problèmes. Mais si tu as tout essayé, et que ton modem est vieux, c'est peut-être ça...

Moi je joue a DQM2 sur DS(en faite je joue sur 3DS parceque jai l'habitude dis joué dessu) est je veut faire un championnat du monde mais a chaque fois il me font code d'erreur 20100 en plus je le fait plusieure fois aidé moi je veut devenir fous!!

moi aussi sa me fais un code erreur 20100alt

 

bonjour sa serai pour savoir comment on change un code d'une Bbox?

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.