Bonjour avec mon cousin on participe au concours de la plus belle voiture dans need for speed underground 2 je vais vous montrer un exemple de ma création^^, pour vous faire comprendre le but de ce topic :-) [lien]http://upload.nintendo-master.net/data/675a4ca3f3cb1f9bd17a026ae4dc5a28.JPG[/lien]

et un exemple de sa cration :-)

Je suis le candidat n°4 et mon pseudo est segaman et cousin le 1 et son pseudo est taltunk les voitures seront dévoilées le 15 mais le 17 les votes seront clos ! Voici l'adresse
[lien]http://plusbellevoiture.skyrock.com[/lien]
Vous pouvez participer aussi au concours hein suffit d'envoyer votre création a son adresse MSN avec une image de votre création ! J'espère que beaucoup de monde participera et qu'il y aura beaucoup de votes :-) EDIT: veuillez m'excuser pour la première image qui est trop grosse je sais pas comment redimensionner les images les modos NM je vous demande de redimensionner la première image s'il vous plaît merci :-) EDIT2: je vois que personne n'est intéressé par ça ça fait plaisir :bor2: et 2700 messages !!^^
en fait moi je suis interressé mais je possede pas le soft :
me osi
et bah moi j'suis pas interessé :lol:

nan sérieux j'arrive pas a comprendre comment on peut différencier une belle voiture d'une pas belle......... j'arrive pas a comprendre ^^
mais chacun a ses centres d'intêrets! lol
Algerno&jumpman64 vous n'avez pas le jeu pas de problème je peux vous en faire une si vous voulez par contre en MP pour la voiture hein^^.

C-man>As-tu le jeu ou pas ? sinon je peux faire comme pour jumpman et algerno^^
nan merci ca va :-)
j'suis pas fan des voitures! ^^

et non j'ai pas le jeu et pour être franc j'ai pas tellement envie de l'avoir :lol:
les voitures et moi......... ca fait 2
Ben si tu veux je peux t'en faire une et dire ce que t'en penses ça t'intéresse pas ? ça me dérange pas du tout tu sais^^ mais si vraiment tu veux pas ben c'est pas grave^^. Et les 3 premiers recevrons un diplôme par courriel^^.
moi ca serait une mustang mch 1, ou une chevrolet camaro Z23, ou une pontiac firebird trans-am 1979, ou une corvette stingray
nan merci!^^
mais merci d'avoir fait la proposition sympa :-):):-)

et y'a combien de candidats??
tu penses avoir un diplôme?
Jumpman je peux te faire une mustang GT (y a que ça :S désolé^^) ou alors je peux te faire un Hummer H2 (si tu aimes les 4x4^^) et c-man pour l'instant y a 4 candidats(dont moi et mon cousin) mais envoyer un mail a l'organisateur avec une photo de la oiture(ou 4x4^^) et je sais pas si je penses a avoir un diplôme^^.
ryu
Ben si j'aurais le underground 2 je serais venu :-)
Mais je l'ai pas :-(
J'ai que l'underground. Sinon je serais venu, enfin si j'aurais eu le temps de finir le jeu et la voiture la plus belle je trouve que c'est la tienne, parce que j'aime pas l'arrière de celle de ton cousin :D
Je le trouve bizarre.
Je peut mettre une image de ma enzo ferrari dans test drive unlimited ???
nan je dec
(meme si je l'ai la caisse et le jeu)
Bonne nouvelle ! Ceux qui possèdent les derniers NFS ont le droit d'y participer ! (Ryu tu peux être candidat avec underground !) mais avec un nombre de vote spécifique !
Je prend des photos de Carbon demains j'ai une voiture qui claque
UP normalement une nouvelle voiture sera dévoilée ici sur ce topic mais par contre aucun nouvel article concernant un nouveau concurrent... et roydu62 tu nous la présente cette fameuses voiture qui claque ? ah oui j'éditerai avec les noms des candidats plus des voitures en lien^^. Voila c'était l'info du jour^^.
voila, me reste a la mettre sur le sky c'est ca?

ryu
Je l'aurais bien fait ce concours si je jouerais à Underground et que je l'aurais terminé, mais là, je suis que 8 ème sur toute liste et ça a pas bougé depuis longtemps.
demain (enfin aujoud'hui) le matin si j'ai le PC je la montre niveaux qualite photo elle est pourave vue que je l'ai sur Wii
elle est rouge avec des flamme blanche une Ford GT
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.