1 2 3
voila je poste ce topic pour ceux ki velent tt les starter commander les moi par MP et je vs enverai un MP
kan votre commande sera prete
Hmm moi je cherche Tiplouf et Tortipouss mais bon je vais encore voir, en dernier recours je verrai avec toi!
ok
Bon moi je veux bien un Tortipouss^^ mâle et ouisticram mâle ;)
pok3mn>J'ai un pingoleon passe moi un metamorph ou je t'envoie mon pingoleon et tu l'accouples avec le metamorph a la pension ;)
ok c noter DLGC
Thanks DL49 ;) et sinon c'est cool qu'on est pas obliger de terminer D/P pour importer les pokémons^^.
ouai
Franchement ce serait cool un tiplouf! Ca me plairait bien! Tiens Darklink, si jamais tu veux un starter R/S je suis ton homme.
nn jai tt les starter de tte les version
darklink49 je t'ai envoyai ma long commande par mp j'espère que sait pas trop ;)
EDIT: comment ta fais pour avoir les pkmn de la 2eme génération???
dsl a tt le monde ki ve des carapuce mai ej retrouve plu mon tortank mai vs inquieter pa lundi jorai un otre tortank ;)
On peut commander des starters de toutes les générations ?
la deuxieme gnrt jai eu grace pokemon XD sur gamecube
oui on pe commander des starter de tte les generation mai kan la commande est tro longue je vs done ke les oeufs (c'est a dire 5 pkmn et +)
darklinkgc ta commande est prete
manintendo germinion est pret
pour tt ceux ki veulent commander jai tt les starters de tte les version sof carapuce (ke je ne retrouve plus)
darlink49 je suis prés a resevoir germinion
Y sont nul les starters...
darklink49 > Bah écoute moi je veux bien que tu me files les starters de la 2G, à savoir Héricendre, Germignon et Kaiminus stp :-)
pa de problem neirdax
les starters lvl 100 sont tre forts
Moi quand j'aurais le jeu (je sais pas quand) j'aimerais bien un salameche, un bulbizarre et un poussifeu mais pour l'instant ignore ce que je viens de te dire ;)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.