1 2
J'aimerai savoir combien de temps vous jouez par jour...
perso, je ne joue pas plus de 3-4h ces jours-ci..mais j'vais ratrapper le temps en me faisant une nuit blanche..
Quand tu dis 3-4H... c'est par jour ou par semaine ou par mois ou par trimestre ou par semetre ou ... bon ok jarrete ^^

Perso je joue que le WE quand jai le temps.
Sa revient a du 2/4H par semaine...
alo
Moi pas tout les jours en ce moment...
On va dire 30 minutes/1heure !
environ 2h.

enfin dépend le jeu smg et rogue galaxy c pas pareil
Moi je joue environ une heure de temps en temps mais des fois il m'arrive de jouer pendant 10-15h (ou plus) en une journée ^^'

Aujourd'hui j'ai joué 8h20 à Half-Life 2 sur The Orange Box...
Il y a des jours où je ne joue pas mais sinon c'est environ 5h par jour... et quand j'ai beaucoup de temps je fais du 10h mais pas plus ^^
Il y a des jours où je ne joue pas.
Les jours de cours où je joue, c'est 3h.
Pendant les vacanses ça va jusqu'à 16h (mon record ^^)
je joue tout les jours au moins 4h.
Mon record est 18h.
Moi en ce moment c'est 4-6 heures max vu que j'ai rien à faire -__-
En ce moment ça varie disons 2-3 heures par jour et mon record euh je sais pas mais je le ferais quand j'aurais SSBB ! :p
Moi record c'est 24H voir un peu plus :p
Sa va faire 2 semaines que j'ai pas joue sur console.
Je fait juste un concours sur internet qui est un jeu flash qui faut avoir un maxi de points pour gagner un lot
Depuis juin je joue beaucoup,à cause d'un jeu en ligne donc par jour ca va jusqu'a 2h et par semaine.....on va dire 20h
Je pense qu'en semaine de cours ça varie entre 1h/1h30 et le week end c'est aussi très variable, je dirais en moyenne 3h/3h30.
mon record a moi c'est Twilight Princess,17 heures non stop sinon je ne suis pas un trop grand joueur je ne joue pas tout les jours mais quand je joue ça peut etre 2 heures voir plus(4-5 si c'est en fin de semaines)et je ne joue pas le weekend
moi en jeneral je jou 27/28 eure par jour. je sui tré fore.
Pour ma part, c'est un peu spécial...

Les jours d'écoles: 1H
Les jours de vacance et week end: 5H
Les jours ou un nouveau Final fantasy ou Dragon quest sort: 8 à 10 H! xd
Ah, je me suis bien ratrappé cette nuit, j'ai joué de 23h jusqu'à 8h du mat ! a fait plaiiisiiir ! :-)
lol bah en gros quand il y a un nouveau jeu qui sort 7-8 heures xd, ou bah sinon en moyenne 1h ou 2h par jour !
2-3 heures par jour en moyenne...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.