Voilà alors je lance ce sujet pour que les possesseurs du jeu puisse laisser leur code ami pour se mesurer les uns aux autres!!! Alors il est temps de savoir lequel d'entre nous est le sayan le plus puissant de l'univers! :D

S'il vous plait ne poster pas de messages sans votre code ami, sinon ça rendrait les choses moins visibles.

Vous trouverez votre code ami en allant à Combat en réseau - Gestion ami - Vérifier code ami. Ne donnez pas le code de votre console, seul celui du jeu compte!!!!

Voici le miens : 283 594 899 079
je suis désolé de te l'annoncer mais le online bug comme c'est pas possible donc faire un match est quasiment impossible. C'est là le gros point faible du jeu
Je sais j'ai vue ça! Ca releve du miracle si ça fonctionnait là! Comme c'est le week end je pense pas que ça va changé pour l'instant, faudra attendre lundi pour voir ou ça en est.....une fois de plus atari ne se révèle pas du tout à la hauteur....pas étonant que le groupe rencontre autant de difficulté, la société brille par sa gestion et ses décisions calamiteuses mais bon, j'ai bon espoir que ça va s'améliorer dès ce lundi! Mais tout ceux qui veulent laisser leurs codes amis faites le! :D
Ho que non ça ne s'améliorera pas dut tout, je l'ai depuis décembre(VIVE LE QUÉBEC) et puis aucune amélioration
De plus, ne serait-il pas plus intelligent de créer un topic Unique sur DBZ Budokai Tenkaichi 3 ou lieu d'en faire 15 ? (un sur le online, un pour le gameplay, un pour les avis etc..) ?:bor2:

EDIT : et puis c'est très chiant les points d'exclamations à répétitions..

"aux autres!!!"

"celui du jeu compte!!!!"
bonjour a tous voici mon code amis de DBz 1203 8610 1306 en espérant que le mode online marche car j en suis tres déçu a tres bientot j espere faire des combats contres vous^^
moi mon code ami c'est
442512103009
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.