bonsoir excusez moi de vous deranger mais voila j'ai une nintendo ds et j'aimerai discuter et jouer en wifi.prés de chez moi j'ai bien un point d'acces wifi mais qui fonctionne trés mal et j'aimerai acheter une clé wifi usb mais j'aimerai d'abord savoir si une fois connecter et parametrer s'il fallait accepter a chaque fois les connexions si je me connecter a ma ds car je n'ai qu'un ordinateur familliale et certaine personne de ma famille ne savent pas que je possede une ds (et je prefere que cela reste ainsi) donc j'aimerai savoir si il fallait accepter les conexion comme dit plus haut et si un quelconque icone se mettait a coté de la pendule.
je vous remerci d'avance et j'espere que vous pourrait m'aider.^^
Salut!

Sa dépends de ton point d'accès (livebox,freebox) mais normalement une fois que tout est bien réglé rien ne s'affiche.
Par contre des fois sa marque une bulle en bas à droite "conflits d'adresses IP"
pour te repondre j'ai un modem adsl avec 1.2mbits.je te remerci de ta reponse mais j'aimerai savoir encore 2 petite chose si possible.
premierement si "conflits d'adresse IP" s'affiche souvent ou non et si une fois afficher la bulle part d'elle meme si oui combien de temps environ reste elle.
deuxiemement si l'installation et la configuration dure longtemps car comme dit precedement des personne de mon entourage ne savent pas que j'ai une ds et j'aimerai l'installer sans qu'il s'en appercoivent.
merci d'avance
ah et j'aimerai aussi savoir si une icone s'affiche sur le bureau.merci
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.