1 2
Encore des journalistes ? Bon c'est d'accord je vais vous accorder un peu de mon temps !

Je suis Clad, descendu sur terre à la suite de l'accouchement de madame mère il y a 16 ans de celà.

Non on ne peut pas dire que je sois né avec une cuillère dans la bouche mais plutôt avec un pad NES dans les papattes et une casquette ornée de canettes de bières rattachées à ma bouche par d'interminables pailles fantaisies. Tout de suite porté vers les RPG et les grands classiques de Nintendo ( Zelda, Mario et Cie ). Mes amis voient que je suis quelqu'un qui a du goût et décident alors de me vouer un culte secret, le plus grand culte à ce jour le Cladisme. Comment ça tu ne connais pas ? Normal je te dis qu'il est secret ! Mouahahahaha

Que dire de plus ? Que je suis beau ? Que j'ai du talent ? Que je suis un génie ? Que je plais ?
Non ça vous vous en doutais ;) !
Et oui comment le fondateur des Moogle Knights ne pourrait être génial ?

J'aime les bons Mangas et oui ! Quoi ? tu veux des détails ? Ah je vois tu es déjà accro ! Attention trop de Clad tue le Clad ! Enfin voilà ceux que je préfère: Reborn, One piece, D. Grayman, Bleach, Rave, GTO, Dreamland et encore et encore !

Tu veux que je te parle de ma passion pour brawl maintenant ? Mais tu sais j'ai peu de temps à t'accorder, j'ai un emploi du temps moi ! I am overbooket ! Mais bon je t'accorde quelques " modestes " lignes.

Je joue aux smash bros depuis le premier volet sur N64 depuis plus moyen de lâcher la série chaque opus est magique c'est une redécouverte à chaque fois.
Ah tu veux aussi connaître les persos que je joue ?

Je joue principalement Ness mais je compte bien m'entraîner avec Pit pour l'élever au même niveau que Ness, j'ai une prédilection pour les personnages chiants. Pourquoi ? Certains disent que c'est mon caractère mais je ne pense pas ! Si ? Ah bon ! Je suis vexé fin de l'interview !

Je ne trouve pas d'autres mots pour continuer ma présentation barbantes, qui je dois l'avouer est assez complète 8D ! Bravo moi !

Bah... Bienvenue a toi ;)
salu le ti nouveaux
Bienvenue :D
Coca ou orangina(dsl a chaque fois je te devance milooz mais c'est pour que tevite de te fatiguer XD)
Quel console tu possede?
Tu lis quoi comme manga?
un fan de Dreamland......Halleluiya mes freres jsuis pas le seul a connaitre :D!!!!!!
Bienvenue et a plus ;)
(Sharkun t'es plus rapide que la foudre ma parole :o)
Sinon Question copyright milooze:
Cine ou alors Japanime????
milooze: moi aussi je conais mais j'aime pas :P

bravo la présentation, très bien fait la présentation

comment ça trop de clad tue le clad? question mangas, tu es bien loin de me dépasser ^^ c,est moi l,accro aux mangas fous, pas les autres, juste moi O_O

ha oui, bienvenue sur la site ^^
C'est Rare de ne pas aimer un Manga O_O .

Sinon Bienvenue !!
Bienvenue !

Ta presentation est trop longue, pas eu le courage de tout lire XD
encore un paresseux xd
Hééé Clad c'est mon nom sur Dreamland copiteur mais j'ai pô trop accrocher a s'te site fin Bienvenue a toi^^
Sinon je connais IRL un gars de ta team...Son pseudo brawl c'est sho tu connais?Jespere que ta pas le meme niveau que lui...:lol:
Bienvenue a toi =]
Quelle présentation,pour une fois que quelqu'un se donne la peine ;)
Destiny==> C'est Rare de ne pas aimer un Manga O_O . Désolé je fais partit de ceux qui n'aiment pas ça :-)
Sinon bienvenue à toi Clad ;)
Présentation de goût qui est pas mal.
Question SSB, je note que t' es l' un des seuls avec moi à aimer prendre Ness :P

Sinon bienvenue à toi.
Bienvenue!
bienvenue le ch'ti Nouveau amuse toi bien en notre compagnie c'est surtout un asile ici mais tu t'y fera vite XD
Bienvenue sur NM, j'aime ta présentation (originale) et on voit que t'es pas un boulet...bon jme tais !
Bienvenue
Bienvenue sur NM :cool:
Mais je sent que je sui deja en overdose de Clad :S XD
Bienvenue sur :nm: :cool:
Et voilà XD
Nchapapa!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.