Salut
J'ai deux-trois questions a vous demander sur le choix d'écrans tactiles :D

1)Puis-je garder mon ordinateur vista ?
2)Quel(s) est le(s) meilleure(s) écran(s) tactile(s) (quel que soit le prix ;))
Quel(s) est le(s) meilleure(s) écran(s) tactile(s)

La DS :gaaa:
j'ai pas tout compris la questions ... est ce que tu voulais integré un ecran tactile a ton pc ???
si vraie prends des multipoints et surtout ne prends pas les resistifs ils sont pas trés efficace :-)

j'espére que je t'ai aidé :-)
En faites pour l'instant sur mon pc de bureau j'ai un écran normal et je voudrai le changer pour un écran tactile et je voudrai savoir qu'elle était le meilleur :-)
clem92 > Essaye un iPhone et reviens à la DS, tu vas même me demander pourquoi Nintendo n'a pas choisit de faire un aussi bon écran qu'Apple. Surtout que sur la DS, c'est du résistif, rien de pire.

alex2121 > Donc tu veux simplement acheter un écran tactile pour ton PC ? D'abord sache que c'est pas pratique de tendre son bras à chaque fois, prend plutôt une tablette internet si t'as les moyens et que tu veux un espèce d'ordinateur en mobilité, la dernière de samsung est pas mal (l'iPad est bien mais il n'y a pas le flash donc t'es limité). Sinon, si tu prends un écran tactile, tu dois mettre Windows 7, Vista ne gérant pas il me semble les écrans tactiles.
Abricot:En faites surtout l'écran c'est pour mon papa :cute: père parce que il n'est pas très habile avec l'informatique et avec l'écran tactile il serrait plus facile de cliquer que avec un souris pour lui
Mais si vista ne peut pas supporter les écran tactiles...
Bah tu met Seven, ou est le problème ?
Un ordinateur est compatible multi OS, c'est pas parce que tu l'as acheté avec Vista qu'il doit rester avec Vista toute sa vie. Mon ordi date de 2004 et 8 OS lui sont déjà passés dessus ;-)

Ouai mais il a 149 go de mémoire et il me reste plus que 65 go...
Eh puis Seven c'est pas gratuit.. enfin normalement ^^
Pour moi qui suis étudiant en informatique, si ^^
Microsoft m'offre toutes ses versions Professionnelles de Windows depuis XP, que ce soit en 32 ou en 64 bits.
Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi accès à plusieurs autres grands logiciels Microsoft :-)
Mais pas alex2121 si tu vois ce que je veux dire :D
Bah entre racheter un PC sous Seven et acheter Seven, ya quand même une grande marge. Surtout si c'est simplement pour avoir accès a la couche tactile.

Sinon pour alex, ya ca comme écrans
Tibo-sama > ça tombe bien *_* on m'a passé Seven pro mais la clé d'activation qu'on m'a passé ne marche pas, j'ai cherché des générateurs de clé et crack mais rien ne marche. Du coup je suis sur 7 sans maj et sans grande possibilité (et j'ai franchement pas envie de retourner sur Vista (OS d’origine de mon portable)) Tu penses que tu pourrais faire quelque chose pour moi :smilesp: ?
Quick, tu peux faire quelques chose pour moi lui ?
Pour nous :smilesp:
J'ai déja utilisé mes clés sur mon PC et sur celui de ma mère pour Seven :D
Si vous interesse j'ai pas encore touché à mes XP ^^
Yep, par contre je sais pas comment remplacer seven par Xp étant donné que l'OS est plus récent, et pas possible de les mettre en dual-boot évidemment :/
Faut installer Xp sur une autre partition. Ensuite sur Xp tu dl un pti logiciel qui va te permettre de récupérer ton boot pour seven.
Sinon pour seven tu peux bénéficier gratuitement et légalement de la version complète pendant 4 mois.
ya des tutos sur le net ;)
P'tain ils peuvent pas simplifier l'informatique maintenant que internet est "si" universel !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.