Bien le bonjour jeunes gens!
Je viens de m'acheter un petit boitier d'acquisition pour filmer ma Wii U adorée!
J'ai environ une quarantaine de jeux et j'espère pouvoir upload une vidéo par jour pour vous rendre un contenu actif.
J'ai commencé un let's play sur walking dead survival instinct, un jeu que j'avais déjà terminé mais que je refais pour le partager car je l'ai bien apprécié.
Et j'ai aussi commencé un let's play sur kirby, un jeu que je découvre avec vous.
Si vous avez des conseils, des critiques, ou autres, tout est bon à prendre.
Je suis là pour partager et pour progresser. :-)
Et pour finir si jamais vous avez envie que je fasse des let's play sur un jeu précisément, faites-le moi savoir.
Voici ma chaîne, https://www.youtube.com/user/TeudyoS

Allez allez, on se fait courser par plein de zombies, on rapporte le chaton à mamie et on stresse!

sup

Haaaa ce jeu, où les zombies font des câlins mais chacun leur tour parce que, pas de jaloux !

Je regarderais ton Let's play un ces des quatre, j'ai arrêté le jeu parce qu'il était pourri parce que je suis coincé dans une ville, je ne sais pas si c'est moi ou un bug du jeu mais de mémoire c'était le jeu : qqch devait se déclancher mais ça ne s'est jamais fait

'fin ça fait un moment je ne me rappelle plus trop, je regarderais ;)

Haha ça m'étonne que ce soit un bug du jeu vu que je l'ai déjà terminé une fois. :-)

Pour les câlins quand tu en as 15-20 à la chaîne c'est un peu compliqué de survivre lol, excepté si t'as énormément de munitions ou une bonne arme tranchante qui les os. :p

Perso ce jeu je le trouve très bien, difficile à souhait et infesté de zombies comme on les aimes. :D

sup

J'étais pas vraiment sérieux en disant que le jeu est pourri, c'est pas vrai, par contre on voit bien la réalisation un peu faiblarde.

Et pour les câlins je ne dis pas que c'est facile, juste que quand il y en a 5-10 sur toi et qu'ils attendent chacun leur tour pour le face à face et le coup de couteau c'est très gentil de leur part mais c'est pas très crédible ^^'

Ce dont je me souviens de la ville où j'étais bloqué c'est qu'il y avait un poste de police juste sur la droite du véhicule en arrivant et que plus loin (en traversant un pont ?) il y avait un motel sur la gauche (et une station service sur la droite ?)

C'est quand même mieux qu'ils viennent les un après les autres car même avec ce système là on crève très souvent, quand t'en as 10 à la suite que tu dois taper en qte c'est la merde ou y'a peut être un coup de main à prendre haha!

Ton endroit me dit rien, il faudrait que je vois des images ou une vidéo ça m'éclaircirait peut être mieux. ^^

Yop les amis, voici la suite du let's play kirby, admirons la beauté du paysage dans 2 niveaux assez compliqués!
N'oubliez pas de vous abonner si le contenu vous plaît, les petits likes et les commentaires pour que mes vidéos soit mieux référencées. Bon visionnage. :-)

Yop les amis, on continue en dégotant une arbalète, ce qui nous permettra de buter du zombie tranquillou!
Petite nouveauté, j'intègre la facecam dans mes vidéos, dites-moi ce que vous en pensez. :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.