Les avis divergent sur ce jeu, donc je propose ce topic pour que tout le monde s'exprime de manière construite, sans insultes etc... dans la meilleure ambiance possible :-)

Détaillez ce que vous pensez de ce jeu, niveau ambiance, graphismes et tout le tralala :-)

A vos claviers ;)

PS : Que vous aimiez ce projet ou pas m'importe peu.
c'est archi grave à chier, c'est vraiment naze e toui j'ai picolé et alors.

Bien heu moi sans parler graphique puisque c'est juste un projet de fin d'études réalisé avec peu de moyens et avec une toute petite équipe, l'idée est pas mal, c'est pas aussi morbide que Sadness, mais au moins Capucine a le mérite d'être plus avancé. Moi j'espere qu'il réussient leur concours et que le projet soit vite pris en charge par un bon éditeur ( nintendo par exemple).
Ca a l'air d'être une bonne idée ce petit projet ^^ Reste à voir si ils passent le concours et si un éditeur les prend en charge comme l'a dit medoc. En tout cas, si ca se passe faudra suivre tout ca. Qui sait? Peut-etre que ce soft va innover je sait pas comment mais peut etre qu'il le fera xD
moi l'ambiance m'intrigue beaucoup...et le fait de donner la vie et des objets "mort" peut etre tres symptique mais je vois pas comment on ne se lasse pas a force...
je suis presser den savoir plus (toujours sous une hypotetique sortie...)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.